Pour faire suite à la période de candidatures pour la place de maire de Chênes sur Colline, voici enfin le sujet pour les votes.
Deux candidats se sont donc proposés : Rasta magma et Marronne. Tous les habitants du village peuvent donc voter pour l'un de ces deux candidats...
Quelques précisions quant aux votes :
Je vous demanderai de ne faire figurer que vos votes sur ce sujet, en évitant les commentaires et les débats, afin de garder une bonne clarté à ce topic, mais aussi pour éviter d'attiser la concurrence et ménager les susceptibilités de chacun :)
Les votes des joueurs n'habitant pas ce village ne seront bien entendu pas pris en compte !
Les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés
Seuls les votes directs, qui seront postés ici par les joueurs, seront comptabilisés... Il n'est donc pas nécessaire de rapporter leurs votes, je ne pourrai hélas pas les prendre en compte. :/ Si certains votes sont postés au mauvais endroit, il faudra donc inviter les fautifs à venir ici pour signifier leur choix :)
Les votes se dérouleront durant 7 jours, cad jusqu'à mercredi prochain (21 mai 2008) à la même heure (minute pour minute). Et bien évidemment, je serai au regret de ne pas pouvoir comptabiliser les votes qui seront postés après cette date...
En cas de question, ou si vous avez besoin de précisions (ou si j'ai oublié un truc ^^), n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ! ;)
Place maintenant aux votes et bonne chance à chacun des deux candidats :)