Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Venez dans ce lieu de baignade, pour vous faire dorer et vous rafraichir :) Un bar vous attend, mais l'alcool est interdit aux écureuils mineurs, c'est-à-dire moins de 4 mois :p
Profitez bien :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ouuuuaaaaouuuuuu! mélèze est la première a arriver dans cet endroit magique ?
ne lui dis pas
que tu n'es pas là
elle te voit
dans ton maillot de bain! rasta!
tu es chou comme ça !! tralala !
elle va s'installer sur une chaise longue et profiter du soleil , papatounes en éventails!! et elle paiera à boire à ses ami(e)quand ils arriveront !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit enfin au lieu pour le plaisir des yeux :)
mélèze!!! On organise un défilé pour les mâles ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Super la plage est ouverte! Je vais pouvoir me défouler! Et faire des châteaux! Super! Quoi j'ai pas le droit à l'alcool? Mais c'est un scandale...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne revient a la place plus personne et là . elle se prélasse sur un bain de soleil .
Elle voit que voldinn a commencé l'ébauche d'un château de sable a moins qu'il est essaye d'enterrer son venin . elle se dit que l'endroit est parfait , il lui manque plus que une bouteille de champagne rosé et joke . (vous avez remarqué l'ordre des manques mdr)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta part faire un peu de surf avec sa planche achetée pour cet été ! Il commence mais se débrouille pas si mal que ça ! :p Il aurait besoin de jaade pour l'aider :p :p :p
Jaade
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaade arrive sur la page, elle voit sa m'ame et va vers elle.
Il fait frais ce soir , tu ne devrais pas resté la et puis j'ai entendu p'pa qui te cherche en remuant les casseroles :p Il doit avoir faim:p
Jaade voit marronne lui faire un clin d'oeil et se retirer sur la pointe des pattes.
Jaade s'installe vers le bord du lac et regarde un magnifique surfer en action. Elle se dit qu'il a fière allume même s'il n' est pas encore bien stable.
Elle se recouvre les épaules d'un plaide et attends que rasta est fini de s'amuser pour le sécher a sa manière ;)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est bon, mon chateau est fini! Admirez ce magnifique chateau!
Alors?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'aube se lève a peine et tout est calme. La petite balade matinale sur les bords du lac est très agréable. Marronne s'arrête net devant le château de Voldinn. Elle se demande comment autant de finesse pour sortir d'un telle personnage :p Elle confectionne un petit drapeau et le plante au sommet. On peut y lire " faite moi plaisir !!! détruisez moi".
marronne repart tranquillement préparer le petit déjeuné.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Mais c'est quoi ce drapeau? Encore un coup de marronne ça... Elle est jalouse de mon talent de confectionneur de château de sable.