Pour faire la présentation, je vais utiliser la petite photo de groupe réalisée par Riquiki
Vous noterez dans l'ordre de Gauche à Droite :
Rangée supérieure:
Crusty95, Valmeroux, Indian, Pioucky (Grand Maitre Pioupiou, Pioupiou des bois), KureuilFarceur
Rangée inférieure:
Phoenix49 (grand maitre des énigmes, infirmière en second du bébé A.), Chok Olla (notre dictateur), Ashura (bébé A., Dr A.)
, Bjorgveldt (infirmière en chef du bébé A.), CarEnSac
Pour le souvenir, en la mémoire des anciens Guignols qui nous ont quitté ...
Salutations à William Wallace, jalouse de Crusty95, elle s'est laissée embrigadée par notre ennemi préféré, la divine blonde Oufdelu ^^
Salutations à mon ex-binome, Ginga2, qui vogue en solitaire à présent
Salutations à Aggue, tombé au champ d'honneur alors qu'il était encore débutant dans nos rangs
Salutations à Nutsgod qui veille sur nous de là-haut... oui oui à force de dormir, je ne sais même plus s'il a encore les grelots
Au fait, petite info, pour le nom du village, soyez fiers de celui qui nous avons là, car je me souviens encore des idées farfelues qui avaient été proposées ^^
Pour le Gling gling, il est apparu bien avant nos grelots en fait... parce que l'on savait qu'on voulait des grelots et c'était notre facon des les afficher avant l'heure^^ Depuis ils ne nous quittent plus, même si cela en agace ou surprend sur le chat, c'est notre salut traditionnel, alors faut faire avec^^
Saint Glin-Glin c'est notre Saint... Par opposition à Saint Mesquin, nous l'avons créé à notre image... joyeux, bouffonesque...
Alors si d'aventures vous souhaitez postuler pour adherer à notre troupe, que je ne vous prenne pas à dire Gloire à Saint Mesquin... sinon je peux direct vous dire que vous êtes très mal partis
Voila notre première offensive en réponse à la
sombre récolte des masqués, nous avons lancé la
claire semenceAutre petit souvenir, notre journal: l'Antre Acte... un prochain numéro devrait bientot paraitre dans les prochaines semaines, m'a-t-on dit ^^
Edition 1 Edition 2Quelques petits souvenirs
L'arrivée remarquée de notre signe distinctif
Un autres moment où l'on dirait... en fait ici dans notre village chéri on avait un
sujet où l'on se lançait des défis et on devait les réaliser sur la tribune libre ou par mp... petit florilège
recrutement à la mode smssondage guignolesqueEt bien sur, y a les délires récents comme le charlatan Bébé A. qui propose ses consultations^^, le pioupiou qui vide son grenier sur la tribune libre, Kureuil Farceur qui s'est senti obligé de faire partie des adeptes de Saint Mesquin pour le concours ^^ (félicitation à lui^^)
Le sujet "
je reste", pour qu'il soit remis dans son contexte, date du moment où Williamette est partie à la TM et où ginga2 a démissionné... Une réponse des guignols encore dans la troupe vite suivis par d'autres joueurs qui passaient par là
Pour mieux comprendre pourquoi Chok Olla est devenu un dicta'chok xD, il est peut etre bon de vous dire qu'à nos débuts, les guignols l'ont désignés comme maire (il en fallait bien un, et on a décidé que ce serait lui notre tête de turc^^... si quelque chose n'allait pas, c'est lui qu'on embeterait, on continue d'ailleurs ^^ ) ... En réponse à nos provocations incessantes, il a pondu des
arrêtés bidonsLe sujet est plus ancien, mais comme il était bien caché, il en a recréé un pour que personne n'oublie ses règles inappliquées^^
Allez allez, chacun se présente car j'ai assez parlé!