Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Visites externes!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mardi 13 mai 2008, 19h46
Les visites extérieures!!! kassnoisettes Titre :Jeunot / Jeunette Installé dans le village de :St Amour des Noisettes depuis le30 mars 2008 Âge :1 mois, 13 jours posté par kassnoisettes le mardi 13 mai 2008, 18h03

Avec le lien situé dans le nid peut on faire visiter le nid et à des personnes extérieures????

Si oui est ce que cela compte pour une visite ou a t on d autres avantages???

Merci de m en dire plus sur ce sujet!!! Je compte sur vous!!!!!

Chalut!!!!!!!!!!!!!!

Rapporter un abus snapblue Titre :Apprenti(e) Installé dans le village de :Théâtre mesquin depuis le20 mars 2008 Âge :2 mois, 1 jours posté par snapblue le mardi 13 mai 2008, 18h22

quand tu as une visite exterieur, tu gagne 5 noisettes

et de temps en temps, un objet "recompenses"

arrivé a 1000 visites extérieures, tu ne gagnes plus rien

Rapporter un abus kassnoisettes Titre :Jeunot / Jeunette Installé dans le village de :St Amour des Noisettes depuis le30 mars 2008 Âge :1 mois, 13 jours posté par kassnoisettes le mardi 13 mai 2008, 18h24

et les noisettes on les gagne de suite???

Car une connaissance est venue visiter mon nid mais rien n a changé ni en noisettes ni dans l historique!!!!

zarbi non?????????

Rapporter un abus snapblue Titre :Apprenti(e) Installé dans le village de :Théâtre mesquin depuis le20 mars 2008 Âge :2 mois, 1 jours posté par snapblue le mardi 13 mai 2008, 18h27

si ta connaissance a la meme adresse IP que toi, OU un compte nutsy, effectivement, ca ne marche pas

dans le premier cas, elle ne peut pas te visiter, dans le second cas, c'est une visite interne, pas exterieure

sinon, ca marche toujours, j'ai des gens qui viennent me visiter regulierement, et j'ai mes objets et mes noisettes

Rapporter un abus kassnoisettes Titre :Jeunot / Jeunette Installé dans le village de :St Amour des Noisettes depuis le30 mars 2008 Âge :1 mois, 13 jours posté par kassnoisettes le mardi 13 mai 2008, 18h30

ok c bon g compris le système!!!!!!!!!!

Rapporter un abus damien Titre :Maître des cîmes (tetine, Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée) Installé dans le village de :Nuttingham depuis le19 novembre 2007 Âge :3 an, 7 mois, 16 jours posté par damien le mardi 13 mai 2008, 19h39 Merci de poster ce genre de questions sur le forum Aide à l'avenir

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mardi 13 mai 2008, 19h47
Voilà copier:coller dans le forum "aide" Môsieur est content?????

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 14 mai 2008, 18h01
Il est ecrit "a l avenir",
Ensuite kassnoisettes, je te prierais d etre un peu plus respectueux lorsqu un administrateur du site, en l'occurence ici Damien, te demande, et poliment, de revoir le forum ou ton topic est posté.
Merci de bien vouloir, comme tous, conserver la bonne ambiance du site :)

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mercredi 14 mai 2008, 19h50

Oui enfin bon je fais d e l humour!!! il m en faut plus pour me vexer!!!

J ai posée ma question dans le forum "tribune libre" car je pense que beaucoups d ecureuils sy rendent !!!!

Et puis j ai fait comme il a dit donc j ai respecté!!!!!! Voilà!!!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 14 mai 2008, 21h44

Il a du caractère le petit Kassnoisettes :o Cependant oufdelu a raison, par exemple (référence à ton dernier post) les points d'exclamation à outrance trahissent un agacement qui n'a pas lieu d'être...Zen ;)

D'autre part même si il te semble qu'il y a plus de monde sur la tribune libre pour répondre à ta question, tu es tout de même obligé de poster sur le forum adéquat ( se référer à la charte ) si tout le monde raisonne comme toi on ne s'en sort plus....

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le mercredi 14 mai 2008, 21h49

Oui mais je ne le savais pas donc j apprends un peu plus tous les jours!

et pour les points d exclamation je mets ca au pif car c un tic!!!

A++++++++

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 mai 2008, 00h40
C'est bien parce que tu ne savais pas que je n'ai pas modéré le sujet initial, mais simplement laissé un message d'information :).

kassnoisettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kassnoisettes
le jeudi 15 mai 2008, 09h39

ok

knuckles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par knuckles
le mercredi 20 août 2008, 20h58
svp y a til un endroit pour voir le nombre de visite externe que l'on a deja accumulé j'aimerais savoir ou j'en suis

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 août 2008, 23h35
Nan pas de moyen externe hélas :(
Mais je peux te dire que tu en es à 43 :)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez