Mauvais jour à tous, et que la malchance vous grimace
Aujourd'hui, en tant que postulante à la Team masquée, j'ai décidée de la faire connaitre à tous les ignares, pour qui entendre son nom ne les fait pas trembler des griffes au moustaches
La Team masquée, ou TM, est un des pilliers de nutsy, LE groupe de mesquins à craindre. Malheur à qui tente de s'y opposer!
Son chef suprême et maudit est le grand le puissant le vénéré Oufdelu. Son représentant le plus mesquin est le gagnant du concour St Mesquin, qui a accumulé plus de 3700 points pendant ce concour et envoyé plus de 450 mesquinneries, j'ai nommé le supreme mesquin Kreattur.
Tous ceux qui portent le bandeau font partie de cette Team, dint la couleur viendrait d'apres ce qu'on raconte, du sang des nombreuses victimes des porteurs de ce bandeau maudit. Tremblez à l'approche du plus pacifique de ces représentants, car s'opposer à lui risquerait d'çetre le derniere chose que vous auriez à faire dans votre vie d'écureuil!
Du fond des ages, cette Team remonte à la nuit des temps. Si vous voulez connaître sa longue histoire qui l'a fait naître et perpétuer jusqu'aujourd'hui, Vous n'avez qu'as aller faire un tour sur le forum du village de Gland Maudit, qui porte parfaitement son nom...
Cureuils, cureuillettes, si vous croisez un jour sur votre chemin un masqué, prenez garde...
ahahahahahahahahahahahahah
elle est trop drole celle la
vite, faut que j'en parle au chef et au docteur
Mes suicidaires détéstés
Ainsi donc, vous vous moquez de la Team masquée? Qu'il en soit ainsi. Heureusement pour vous, mes PA sont comtés et j'ai deux cibles privilégiées qui se reconnaitrons sans doute. Mais attendez qu'un masqué tombe sur ce topic ou que mes victimes soient réduites à l'état de serpillère ambulantes, ce qui ne tardera surrement pas (eh oui, aucune des deux ne fait partie de la TM ce ne sont donc pas de vrais mesquins!) et vous connaitreé toute l'ampleur de ma vengeance et de celle des masqués...