Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonsoir, ici je mettrai tout ce que je vends. Ainsi que rarement ce que je cherche à acheter. Mes prix sont les moins chers alors pourquoi aller ailleurs? Je vends 4 bûches de bois à 5 noisettes l'unitée, 4 écorces à 1 noisette l'unitée, 1 lance pierres à 13 noisettes et 1 sève à 1 noisette. Faîtes vos achats.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
pourquoi aller voir ailleurs ? parce que ceux qui mettent leurs produits après toi les mettront moins chers encore :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tu viens de gâcher toute ma publicité là... C'est pas très malin... Comment je fais pour vivre moi après?
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai acheté ta seve, tout le reste avait déja été vendu :-D
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voldinn fais pas attention à Endymion tes prix sont très avantageux et ton magasin va sûrement très bien marcher
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben ouiiii hi hi , faut pas se laisser impressionner par les tétines lolll
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci Mr Monsieur. Il ne m'impressionne pas du tout. Je vais le mordre si il revient. Je vends 1 aiguille à 1 noisette, 1 ampoule à 1 noisette, 1 assiette à 1 noisette, 1 couteeau à 1 noisette et 1 tasse à 2 noisettes. Faîtes vos achats.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voila, voila, j'ai dévalisé ton magasin ^^
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha ben merci. Voilà les prochains clients n'auront rien...Tant pis pour eux, fallait venir plus tôt.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Les clients vont être heureux. Y'a du nouveau! Je vends 1 apoule à 1 noisette, 1 boîte d'allumettes à 6 noisettes, 1 cuillère à 1 noisette, 1 marteau à 11 noisettes, 2 minerais de fer à 1 noisette l'unité et 1 siège en écorce à 6 noisettes. Faîtes vos achats.