Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

qui veut quoi ??

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 10 mai 2008, 19h29

si vous souhaiter  un objet que mélèze a  acheté tout au long de sa p'tite vie, il est temps de lui faire savoir !!! elle souhaite vraiment  faire plaisir à quelques kureuils qui l'on apprécié dans le jeu!!  ( il faut bien dire que quelquefois, il fallait "se la farcir"! )

elle veut  aussi s'envoler dignement avec quelques noisettes dans son portnuts pour s'acheter de belles ailes blanches et être la plus belle au paradis des kureuillettes( car il parait que là-haut, femelles et mâles sont séparés  ???!!)

vous avez quelques jours pour  déposer la demande de l'objet que vous convoitez ! elle repassera donc  pour faire les transactions, si transactions il y a, car elle se dit , que peut-être, pas un kureuil ne voudra  acquérir des objets venant de chez elle ??? pourtant elle en a prit le plus grand soin , étant maniaque, il n'ont pas un brin  de poussière, ils ont été "plumeauté" tous les jours!!!

allez!!! allez!!!! assez papoté, mélèze, en plus tu vois bien que personne ne t'écoute ! mdr   elle repart se cacher dans son nid, une larmette au coin du museau !!!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 10 mai 2008, 20h49
mélèze qui va me pauser des questions ? qui vais je torturer ? c'est pas possible :( et tu crois qu'un petit objet de rien du tout va te remplacer ? Alors la tu fais ta blonde :p
C'est quoi ce coup de je me prends pour un ange alors je vais les voir ?
Mélèze , tu me clique sur hibernation avant que je me fâche toute rouge !!!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le samedi 10 mai 2008, 20h51
meleze, tu peux pas paaartir :(

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 10 mai 2008, 21h14
Mélèze je respecte ta décision, mais dieux qu'elle me rend triste. Je perds une amie fidèle et sincère. J'en suis toute bouleversée.
Bonne chance à toi belle cureuillette, je n'oublierai pas de passer dans ton petit paradis pour que tu continues à y brillet de toute ta splendeur.
Mais j'ai une petite requête quand même : "dis mélèze dis tu ne pourrais pas rester avec nous  stp ? Sans toi nutsy ne sera plus jamais pareil pour moi" :D
Diana écrase une larme d'émotion sincère et profonde.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 10 mai 2008, 22h00
Je vais te coller quelques claques et t'écarteler le museau, je suis sur que ça va te faire changer d'avis, je peux aussi t'enchaîner  à ton nid et là tu n'auras plus trop le choix que de rester niark

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 22h06
Dans le message de ce matin tu n'avais pas l'intention de partir. Comment c'est venu? En tout cas c'est bien triste que tu partes... Alors s'il vous plaît les gens ne lui achetaient rien de son nid comme ça elle n'aura pas d'argent et ne pourra pas s'acheter d'ailes. Je suis trop méchant...

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le samedi 10 mai 2008, 22h15
Mais alors Meleze, tu vas pas nous laisser? :(

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le samedi 10 mai 2008, 22h31
Moi, moi, je veux quelque chose mélèze stp.
Je veux que tu reviennes sur ta décision et que tu restes.
Tu cliques sur hibernation, tu prends un peu de recul et après tu reviens avec ton enthousiasme intact pour nous ragler de tes réparties sans égal.
Allez topes là, on fait comme ça ok ? (fait ses yeux de charmeur pour la faire changer d'avis)

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le samedi 10 mai 2008, 22h52
Mais qu'est-ce que ?...qu'est-ce que je viens de lire là ?...C'est affreux .. impensable .
Tu es une des kureuillettes les plus cool que j'ai croisé un peu partout sur les forums et tu dis que tu veux te sui.......?
Tu es fatiguée? ... tu as la poisse? ... besoin de repos?....
Y a une petite phrase dans soins qui est écrit comme ceci: ...mettre en hibernation ... il est certain que beaucoup vont s'ennuyer de la zentille mélèze si elle hiberne mais au moins ce ne sera pas pour toujours snif!
C'est le printemps ...l'été arrive à grands pas ...et toi tu veux disparaître? ...Nannnnnn .. non mais c'est pas possible cà.
Ah vi c'est bien zoli des ailes blanches mais tu ne trouves pas que tu es un tantinet trop jeune?
J'espère grandement que ce que j'ai lu plus haut soit qu'un mauvais passage ..
Amitié ..bizous

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le samedi 10 mai 2008, 23h22
tu me rends triste de vouloir partir comme ça mélèze mais si tu vends ton paravent je serai éventuellement intéressé dans l'avenir mais franchement je préfère que tu restes et que tu veuilles juste renouveler ta déco
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez