Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour ou Bonsoir (ça dépend du moment) lol
J''habitais un village bien tristounet et je suis venue visiter le vôtre... j'y ait retrouver de vieilles connaissances, je vous ai observer et décider de me joindre à vous...
Je suis convaincue que nous ferons de grandes choses ensemble...
Heureuse d'être parmi vous...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toute une surprise Quenottes , je m'attendais pas à te voir ici . Soit la bienvenue à Noisette Land :)
Allez, ont fais une ptite soirée dansante !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou Quenottes, moi je suis de Flûte Enchantée et je viens ici souvent. Tu verras ici tout le monde est très chouette et POUPEE qui en est la mairesse est très gentille.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quenottes , tu as fait un super choix même si je suis pas de ce village, j'aime y venir car les kureuils y sont adorable.
fouettefouette t'étrangle pas je suis pas tombé sur la tête :p
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour cet accueuil...
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou Quenottes ! Tu veux bien participer à un carnaval avec nous ? ;-DDD
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaahhhh .... Enfin, un nouveau topic créé sur ce pauvre forum! Et des nouvelles binettes qui viennent montrer le bout de leur museau....
Je suis très HEUREUSE de vous accueuillir ici; cela fait des lustres que je me bats, aidée par des copines qui viennent en touriste, à garder ce forum en vie. C'est une véritable bouffée d'air frais...
J'espère que vous vous plairez ici; et surtout, n'hésitez pas à demander s'il y a quelque chose qui pourrait vous faire plaisir (création de topic, jeux que vous avez envie, etc...)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi , j'suis née ici et Poupée a toujours été une cureuille très aimée de tous et je l'aime beaucoup alors j'suis revenue dans mon patelin , je me souviens de la belle accueille quand j'suis arrivée , les amis(es) venaient me visiter et m'invitaient ... ah que c'était fun !!! :-D
Ma créatrice a trouvée un bel endroit rempli de champignons , un ruisseau et un pont où me baigner..., en plus des copines qui étaient mes voisines dans une autre contrée sont venues s'installer tout près de moi ,
alors c'est la belle vie.... ! ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Quenottes, Anzel et Mystique !!! Je suis très heureuse de vous retrouver !!! Enfin, on pourra vraiment vivre note vie de cureuuil!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bienvenue Quenottes. Moi, je suis de Théâtre Mesquin mais je viens souvent ici également par amitié pour POUPEE qui est très sympathique. Tu as fait un très bon choix ;)