Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

au Québécoi,Canayen Français venez donc par ici

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le jeudi 03 mars 2005, 03h29

Un écureuil à fait des statistiques ,on à repérer seulement 4 Québécois c'est pas vrai on est plus que ça non???????Alors venez donc nous dire d'où vous venez de quelle région?

Peut être que vous serez interressé de savoir que un nouveau village verra le jour et il sera composé de québécois et de nos cousins qui rêve de venir dans notre beau coin de pays.

Je me lance ,vous le savez tous maintenant j'en fais amplement la promo mais il est bon y vivre ,nous sommes entouré d'eau il y a d'abors La rivière Saguenay impressionnante et immense . Puis il y a Le LAc-St Jean où il fait bon pêcher.Je demeure à Jonquière et travail à Chicoutimi . Voilà à vous

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 03h36
moi je suis a québec ,(ville de québec)et je vais participer a la fondation du villâge québecois!!et en passant quand je serai demenagé je t in vite a bore une bonne tâsse de sirop d arable!!!! LA LA!!!(mes parents viennne du la st-jean)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 mars 2005, 03h39
Et moi, le fondateur du futur village, je suis à Trois-Rivières, en Mauricie !  Et présentement, y'a plein plein de neige partout !! hé hé !!  Vos raquettes ne chaumeront pas pantoute !!!  Vous pouvez m'crère !!!

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le jeudi 03 mars 2005, 03h39
Ah! Super TArtarus tu va être le bienvenus au village Lâ lâ et je te servirai une grosse bière de sirop.Loolllll

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le jeudi 03 mars 2005, 03h41

Tartarus il vienneent de quel coin tes parents?

Ah oui j'avais oublier le fondateur est Caroube et vous pouvez aller vous inscrire à la taverne, Vous pouvez être certain de ne pas vous ennuyer et puis à cette heure il n'y à que nous n'est ce pas?

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 03 mars 2005, 03h42
Et vivment le sentiment d'appartenance !!!! Et vive l'ouverture aux autres !! On va faire un super party écoeurant !!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 03h42
ok LÂ LÂ!!!(est-ce que je peut vous présenter mon castor de compagnie???)

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 03 mars 2005, 03h44
Heu... ouiiiiii, mais pas sûre qu'il peut entrer chez-moi !! (un peu inquiète que sa grosseur casse tout dans son nid douillet)

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le jeudi 03 mars 2005, 03h44
ho oui là là vas y!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 03h45
il vienne de roberval ,flory et mon origniale y va etre dur a dmenagé la la aurieer vous un truc?????
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez