nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ouvre ce sujet .............................................comme ça ...........................pour dire de tout et n'importe quoi..............
Comme d'hab quoi pour certain cureuils lolllllllllll
Aujourd'hui , voilà je vous dit..............;
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lolllllll , Ma créatrice est crevée aujourd'hui malgré qu'ellle a fait une petite journée , de 9h00 à 21h30 , pour un samedi de mariage c'est pas beaucoup mais pendant son déménagement , elle n'a pas beaucoup travaillé , il faut qu'elle se remette dans le bain.........
Bon je sais , vous en avez rien à faire mais vous êtes pas obligé de me lire non plus.......
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mé on te lit quand même... on t'aime tellement nathy !!!
N'oublie pas de te reposer (tu n'as le droit au repos ce dimanche que si tu prends bien soin de Mâman lollll) je ne suis pas inquiète tu es une bonne fille... D'ailleurs... faudrait que je passe un coup de fil à la mienne de Mâman LOLLL
Encore très active m'a Mâman... n'était pas là.... partie sur la "trotte".... Rappellerai tantôt...
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
:) petite explication de la " trotte " stp grenou.......
On a fait un petit resto ce midi avec ma maman , et après j'ai eu droit a faire ma petite sieste ( juste 2h) dans le jardin , chouette , demain c'est encore dimanche pour moi..........
Je vous souhaite une excellente soirée