Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Miss et Mister : donner votre avis s'il vous plaît

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 08 mai 2008, 20h50
Bonjour à tous,

J'aimerais organiser un concours de Miss et Mister Nutsy, mais plusieurs choses me font hésiter : gérer les doubles-comptes (ce qui veut dire refuser certaines participations), tentatives (et sûrement réussite) de tricheries quand on demande l'anonymat des épreuves, réactions pas toujours sympa des perdants vis à vis des juges...

Bref, pour toutes ces raisons, j'avais décidé de ne plus organiser de concours, mais un kureuil a réussi à me faire changer d'avis en m'envoyant un mp qui m'a vraiment touchée...

Alors, maintenant, je viens vous demander votre avis, à vous tous qui aimez ce genre de concours : je pensais l'organiser, mais sans que ce soit un concours officiel, donc, sans cadeau à la clé.

Le principe resterait le même, je proposerais diverses épreuves et celles-ci pourraient être postées directement sur le forum; il n'y aurait pas de votes, pas de classements, pas de cadeau, ce serait juste pour le fun, juste pour S'AMUSER, pour DELIRER, pour RIRE, pour mettre de L'AMBIANCE, pour avoir de L'ANIMATION sur Nutsy.

Mais bon, avant de foncer tête baissée sans savoir où je vais, j'aimerais savoir qui participerait dans ces conditions.

Je compte sur vous pour me donner votre avis; merci d'avance.

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 08 mai 2008, 20h51

moi j'aimerais bien mais avec des cadeaux c'est mieux :)))))))

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le jeudi 08 mai 2008, 21h06
Moi je veux bien me présenter = ]

taquinette's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par taquinette's
le jeudi 08 mai 2008, 21h33
Moi aussi . Qu'il n'y ai pas de cadeaux , je m'en fiche mais ça m'a l'air dénial alors je participe.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 08 mai 2008, 22h25
Merci à vous 3 d'avoir donné votre avis.

J'aimerais avoir l'avis des "habitués" des concours, s'il vous plaît (en bien comme en mal, pas de problème, chacun a le droit de s'exprimer)

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le jeudi 08 mai 2008, 22h51
Hum, Miss & Mister Nutsy ? Originale comme idée... Si on m'offre plus d'information, alors, je suis partante ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 09 mai 2008, 08h00
Je participe, je participe! enfin j'ai le droit Poupée? je ne suis pas un grand habitué des podiums alors je préfère presque l'absence de cadeau car comme tu le dis, avec les mauvais perdants cela gache la fête!

Tu peux compter sur moi si d'aventures tu organises ce "concours" joyeux, et j'apporterais même des "amis" puisque les doubles comptes seraient autorisés ^^

En tout cas, je suis ravi de te savoir remotivée, et merci à la personne qui t'a fait changer d'avis (je crois que je le connais, et je ne peux que le féliciter sur ce coup-là)

Pioucky
Guignol toujours pret pour s'amuser
Soutien inconditionnel de Poupee qui a toujours organisé ses concours d'une main de maître

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le vendredi 09 mai 2008, 10h19
Moi si j'ai le choix je préfère être juge mais si c'est toi qui choisis les juges, j'veux bien quand même être participant :p
Bref sans cadeau c'est bien aussi ^^

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 09 mai 2008, 11h07
si c'est officiel c'est encore mieux :p :p :p rasta sifflote.
Je me porterais bien candidat dans ce concours, même sans cadeaux, c'est pour le fun après tout ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 09 mai 2008, 11h18
Rasta Magma : Poupee a parlé d'un concours sans vote, dans sans juges, logiquement, car je ne vois pas trop quel serait leur rôle sinon^^
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez