Depuis quelques temps déjà, la Tribune Libre de Nutsy n'est plus ce qu'elle était. Ce n'est pas tout ces gazouillements post-St Valentin, mais la disparition des teams du paysage! Plus de grigou énervant Sanka qui s'en va fomenter une caolition anti "non bisounours" faisant des émules avec la ST qui s'en va jusqu'à se faire son village (qui a crié "copieurs"? C'est toi Grigouninet?).
C'est vrai quoi, tout le monde se ramollit avec cette amour qui suinte... et aucun grigou ou autre vivy foutre le bordel! On a tellement plus personne a s'en prendre qu'on en vient a en vouloir à ces gentils petits qui cherchent l'âme soeur (ou juste.. nan j'le dirai pas), on a besoin de nos méchants à nous à qui s'en prendre.
Que serai le monde sans les Etats-Unis sur qui remettre tous les maux de la terre? Que serai la France sans un gouvernement à engueuler pour tous les problèmes de la société? Que serai Nutsy sans ses teams qui se mesquinent de partout pour un mot de travers? A qui est-ce qu'on pourrai s'en prendre si personne ne fout le bordel? Aux admins? On a essayé mais ils sont trop occupés depuis les nouveaux serveurs. Aux Quebecois? Ona essayé mais on n'arrive pas à communiquer avec eux ("sacré christ d'hostie de niaiseux!"). Aux amoureux? On a essayé mais ils sont trop trognon avec leurs yeux doux encore plus attendrissant que tous les bisounours de Nutsy.
Alors, moi je veux regueuler contre ces teams parce qu'on avait bien raison : elles nous font chi** ces put**** de teams avec leurs histoires de teams qui ne concernent que elles, mais qui nous emmer**** quand même parce qu'on est des grognons! Et si les teams ne sont pas prêtes à tenir leur rôle de bouc émissaire à toutes nos injures, alors dissoudont les : elles ne serviront plus à rien!
Sur ce, je vous laisse et y'a intérêt à avoir du souffre dans l'air et de l'eau dans le gaz, bref des mesquineries à tout va *s'en vas, se pose dans son stand et crie "MESQUINERIES PAS CHERES, PROTEGEZ VOUS CONTRE LES TEAMS ELLES REVIENNENT OU ATTAQUEZ LES AMOUREUX!"*... affaire à suivre.
Moi aussi ça me plairait !! je sais qu'on approche du printemps, mais la y'en a marre des ecureuils en quete d'amour !!!!
Moi aussi ça me plairait !! je sais qu'on approche du printemps, mais la y'en a marre des ecureuils en quete d'amour !!!!