Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[Officiel]: Elections du maire bis

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 mai 2008, 22h06
Bonjour à tous,

Suite à quelques soucis d'organisation, les élections précédentes ont été invalidées et reprennent donc ici à zéro !

Afin de pallier au départ de Longuedents de son poste actuel de maire, de nouvelles élections sont donc lancées. Pour assurer une équité totale aux élections, les droits de maire lui ont d'ors et déjà été retirés et Damien assure l'intérim en attendant la désignation de son successeur :)

La première étape concerne donc les candidatures. Vous avez 1 semaine (cad jusqu'à la semaine prochaine à la même heure exactement) pour poser votre candidature. Pour devenir maire de Chênes sur colline, vous devez cependant remplir certains critères :
  • Habiter le village
  • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire
  • Avoir au minimum le grade d'acrobate des feuillages
Le poste de maire, même s'il représente essentiellement un titre, reste un poste de responsabilité vis à vis du village. Le nouveau maire pourra donc assurer seul ou avec une équipe la gestion du village, les animations, l'organisation de toutes les activités souhaitées, etc... Par ailleurs, le maire possède une mini interface de gestion qui lui permet d'avoir accès à quelques données du village afin d'en assurer au mieux le pilotage :)

Vous pouvez dès à présent poser votre candidature si vous êtes intéressé et si vous remplissez les critères. Je considère comme acquises les candidatures précédentes de Groupie et Rasta magma, sauf indication contraire de leur part sur ce sujet.

Les candidats sont libres pour gérer leur campagne électorale et peuvent user de tous les moyens souhaités (et respectueux des règles) pour tenter de convaincre leurs concitoyens. L'originalité sera peut être la clé... Vous pouvez utiliser les MP, créer d'autres sujets, organiser des manifestations de soutien, mettre en place des débats, etc, tant que tout cela se fait dans la joie, la bonne humeur et surtout l'esprit du jeu ;) La seule contrainte qui vous est imposée pour cette période concerne la durée : à partir du moment où les votes seront officiellement lancés, je vous demanderai de ne plus utiliser aucun moyen de propagande pour les candidats ou de soutien pour les concitoyens. Profitez donc bien de cette semaine pour votre campagne électorale ! ;)

Désolé pour ces règles un peu "strictes", mais elles sont mises en place pour assurer une bonne équité de ces élections et éviter toute plainte quant au résultat final :) Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou en cas de question :)

Bonnes élections à tous et bonne chance aux candidats :)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 07 mai 2008, 22h16
Je vote Rasta!!!!!!!!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 07 mai 2008, 22h22
Raleur doucement. Là tout recommence
D'abord les candidats qui se présentent. On ne va pas recommencer le truc d'avant non ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 07 mai 2008, 22h25
Nan, je confirme :
  • Candidatures jusqu'à mercredi prochain
  • Votes sur un autre sujet que je créerai le moment venu, à partir de mercredi prochain jusqu'à mercredi en 8
On recommence tout pour que tout soit clair et sans ambiguïté pour tout le monde :) ça décalera juste la nomination finale de 7 jours ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 07 mai 2008, 22h26
Vous savez tous qui je suis , vous savez tous se que je veux (c'est a dire pas grand chose :p)
Je n'aime pas les titres , mais je crois que c'est la seule façon de reprendre tous et toutes le chemin sur le quel j'aime voir chêne alors je suis candidate.
Pour que la devise de se village soit toujours la même :
Amitié, partage, complicité.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 07 mai 2008, 22h35
Je retire ma candidature.

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 08 mai 2008, 11h14
je vote rasta

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 mai 2008, 12h19
Pas de vote pour l'instant ;) Comme je l'ai dit : on reprend la période de candidatures pour une semaine et je créerai un sujet spécial pour les votes... :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 08 mai 2008, 13h33
je vais pas réécrire un discourt je vais juste coller des éléments que j'ai déjà écrit et rajouter des petites choses "marronesques" entre :p

Le village est la force du  chêne qui encre ses racines au plus profond de ses valeurs :
Amitié, partage, complicité.
Le village est la douceur des collines qui vallonne aussi ses valeurs :
Gentillesse, respect d’autrui, amusement.
Un endroit où il fait bon vivre et donner son avis sans se soucier du reste.
Un  havre de paix pour vous et pour nous
Un torrent de pestouilleries pour moi et pour moi(désolée mais je peux pas rester sérieux plus de 2 minutes :p)

entre nous si vous croyez que vous allez vous débarrasser de moi en me collant une casquette de maire et que je vous oublier d'être une peste et bien c'est rater :p
mais je peux être très pro aussi d'ailleurs vous le savez :)

1. le forum : descendre et remonter les rp pour éviter l'ennui , en créer de nouveau ou piocher dans les anciens. laisser une part au jeu , au rp et au conseil, faire attention a pas laisser les quenottes de laitus de coté (longuedents me le fessait remarqué souvant que n'oubliait les plus jeunes entre nous).
  2. La taverne : créer , démarrer mais pas n'importe quoi , n'importe comment attention au double campagne (2 tennis etc) rappeler régulièrement se que j'appelle feu vert et feu rouge. Essayé de s'informer sur l'évolution du habitant (pas facile mais par mp possible) afin de créer des campagnes pour les aider a progresser. Privilégier les campagnes en gain de noisette (c'est pas celle qui rapporte le plus ) mais les choses seront plus claire quand j'aurais fini mon tableau .
  3. les bienvenues : les mp que certain envois quand un nouveau vient dans le village pour 10 mp environ une seule réponse, c'est fastidieux mais c'est indispensable pour connaître les nouveaux arrivants .
  4. le partage de la connaissance par ici :)
mais la chose a la plus important c'est quand même le dico  hein raleur :p (mdr)
bon la suite dans vos boites au lettre et si vous avez des questions (mélèze profite) je me ferais un plaisir de répondre.
Nutsou, je risque d'être un peu fatigué pendant la campagne pourrais tu par gentillesse éviter la sérénade pendant cette période merci :p
Rasta, on va les laisser choisir tranquillement et on va se faire un gueuleton ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 09 mai 2008, 09h26
Ah ma femelle se présente à la mairie. Alors si elle est élue je vais devenir le maire "qu'on sort"
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez