Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

inventaire

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 06 mai 2008, 22h33

Bon voilà, je ne sais pas si c'est réalisable mais je trouve qu'il pourrait être très pratique d'avoir une sorte de moteur de recherche dans nos inventaires respectifs... Je m'explique, certains d'entre nous sont des commerçants hors-paire ( je ne citerai pas de noms :p )

Je sais qu'il existe déjà une pré-sélection entre les différentes échoppes, mais pour ceux qui ont une grande diversité d'objets à vendre il pourrait être sympa de pouvoir faire dans le moteur de recherche de l'inventaire :

Boule à facettes asbin 2000 => rechercher....

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 06 mai 2008, 22h35
Je précise que je ne vends pas que des boules à facettes, pour plus de précision me contacter par Mp :p

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 08 mai 2008, 09h20

up!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 mai 2008, 12h59
C'est pas bête... ça éviterait de galérer pour trouver un objet spécifique dans l'inventaire :)
Sinon, pour commencer, on a déjà le moyen de trier les objets comme on le veut : nom, catégorie, etc... ;)

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le jeudi 08 mai 2008, 13h59
Bonne idée mais pour les écureuils des grades inférieurs à acrobates, ils ont un nombre d'objet limité qui dépasse pas les 10 pages maxi de l'inventaire et qui irait plus vite d'aller a la page correspondante (Qui est déjà dans l'ordre alphabétique) que de taper carrément son objet dans la barre de recherche. Donc il n'y aurais que les grades supérieurs comme Maitres des Cimes notable etc...qui pourrait user de cette fonction pleinement ;)
C'est ce que je pense, après je peux complètement me tromper ^^

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le samedi 10 mai 2008, 01h18
Ai-je tort ? :-P

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 10 mai 2008, 11h05
Moi pour le moment j'ai très peu d'objets... Mais c'est vrai que pour les très grands commerçants se serait bien je pense.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mai 2008, 12h13
En gros, ça consisterait juste en un ajout d'un bouton de recherche en dessous du bouton d'affichage par catégorie (à gauche)... C'est peut être gérable facilement : je me demande s'il n'y a pas une fonction de recherche prévue dans les futures évolutions, et qui pourrait servir :)
Mais pour ça, faudrait voir avec Damien ou Syahia :p

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 12 mai 2008, 22h08

Pour répondre à ginga je pense qu'il faut pouvoir répondre à toutes les demandes sans se soucier du grade (ci celà est gérable bien évidemment) .

J'espère que cette fonction verra le jour car j'avoue être parfois flemmarde pour mettre mes objets en vente, car cela peut me prende énormément de temps au niveau de la recherche dans l'inventaire (même en passant par le tri par échoppe...)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 12 mai 2008, 22h30
J'ai oublié de venir le dire ici mais Nutsytools permet de faire plus ou moins ce que tu demandes depuis quelques jours :)

Seul hic, je crois que tu avais du mal à télécharger java?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez