:o un an, que ça passe vite :o et dire que je t'ai vu tout bébé, ça me fout un coup de vieux ça :p ça m'arrange pas :(
Joyeux anniversaire dann ;) un petit cadeau que j'ai fait spécialement pour toi ;)
et encore !!!!!!! abuse pas trop sur le champagne :p :p :p
rasta
Merci, vraiment un grand merci à toutes et tous pour votre gentillesse (Dann écrase une tite larme d'émotion, sensible ce cureuillon, très sensible).
Rasta pour le champagne, pas encore le droit. M'man c'est une main de fer dans un gant de velours côté éducation :D Succulent ton gâteau. Allez venez tous on partage, que tout le monde profite de coup de patte hors du commun de Rasta en cuisine. Merveilleux non ? Merci mon ami.
Groupie, oui je suis bisounours dans l'ame qui plus est fier de l'être :D Maintenant rien ne t'empêche de m'offrir un bib' à un prix dérisoire pour mon anniv' tu sais. Mdr.
Dis moi reinette, pourquoi m'man dit toujours "la tétarde" ou la pommelette" quand elle me parle de toi ? Tu as une explication toi ? Elle ne veut pas m'en donner une plausible :(
Dann repart, non sans avoir auparavant soulevé son chapeau et fait une simili révérence à l'assemblée.
Mais derien dann ;) et puis je suis cuisiner à chênes, je me dois de bien savoir cuisiner, sinon l'horreur :p
encore joyeux anniv' ! :)