Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Maljour à toutes et tous,
Ma vie n'étant que malheur et non-sociabilité, il m'en manque pour passer notable ! :D
Comment peut-on faire pour gagner vite-fait de la socia.... Arrrgh !!! Sociabilité... et du Argh ... Bonhe... Arg ! Bonheur ? arf, ça y est j'ai réussi à le dire :p :p
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Socia, invite des gens à visiter ton nid! :p
puis bonheur achète une piscine et baigne toi sa rapporte pas mal!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
piscine, piscine, faut pouvoir se l'acheter :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
... et la baignade a été supprimée (si je me rappelle bien) :p
Il y a des campagnes qui sont très intéressantes en sociabilité et bonheur :) Ou sinon certains objets qui ont un très bon rapport pts/prix ! Par exemple le masque afrikanut ou le sarcophage à prix "honnête" valent bien le coup ! ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et quand il nous manque de tout sauf du troc ? :D t'as une solution miracle reinnette ? Tout en gardant un nid propre et correct :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben dans ces cas là, tout est possible ! Mais ce qu'il faut, c'est du temps ;) Essayer de faire des campagnes qui rapportent et quand on achète des objets, penser que les petits rapportent plus que les gros (en rapport pts/prix)... Et ne pas trop se déséquilibrer son score pour pouvoir finir les 3 vaguement en même temps :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oulà là j'suis mal parti j'ai trop de troc par rapport aux autres trucs. Je peux pas répartir mes points de troc sur la socia, le bonheur ou la tactique ? :p :p :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben le troc, on en accumule vite beaucoup ;) Le tout, c'est d'avoir pour les 3 autres catégories vaguement les mêmes proportions que les points nécessaires aux changements de grade :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
facile à dire :(
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pour une fois je suis d'accord avec le fait que le troc n'est pas si facile que ça à avoir, surtout quand le marché de la revente des établis à prix réduit est saturé ^^
Sinon, pour la sociabilité et le bonheur, le top c'est respectivement le snowboard (+ 88 en socia) et le ski (un paquet de points en bonheur), la luge rapporte +45 en socia; pour la tactique c'est le skate (+ 66). Voui je sais ce sont des objets banque par contre :/