fabininou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
voila je voudrai savoir commen fo faire pour avoir un bb
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu vois c'est un brique uht qui permet de maintenir le lait frais et propre a la consommation pendant une certaine période . Quoique je suis pas sur d'avoir déjà vu la DLC (date limite de consommation) sur ce packaging mais enfin c'est pas grave.
je reprends mon explication :
Alors quand tu fais la campagne de traite sauvage, tu chope une vache (la encore aberration :( comment un petit cureuil peut attraper une meuh hein dam :p Ne me répond pas qu'il y a des machines a traire , j'en ai jamais vu ) donc le petit kureuil apport son petit tabouret et se met sous les pies de la vache. Si cette dernière lui donne un coup de queue le petit kureuil va directement a la campagne soirée nuit étoilée mais bon .
Il remplit son petit seau de lait et après il remplit la brique et la vend au marché 3 noisettes c'est pas beaucoup pour tant effort :(
Des grands kureuils (j'ai pas dit vieux :p) l'achète pour la consommer et remplir leurs barres de soins .
Voila j'espère que cela t'a éclairer :p:p
autrement il te reste a cliquer sur inscription :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr Marronne, je vais t'engager pour faire de la publicité pour les guignols :p
pour promouvoir nos beaux grelots qui attirent les vaches, c'est donc un super attout pour la campagne de traite sauvage, tu as oublié de le préciser, car nous, on gagne 15 briques de lait par campagne ^^
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
:o préférence :o c'est de l'arnaque , c'est nul :( pourquoi on fait du favoristisme aux guignols ? :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais simplement parce qu'il faut etre glinglin pour croire que cela puisse etre vrai, et donc avoir la pleine vision de la réalité, le 12 autres briques sont invisibles aux yeux des non initiés :p
Gling gling!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta, l'écoute pas les greloteurs ont un petit défaut de vision :( vois tu a force de plisser des yeux jours après jours , il voient doubles voir même triple. Il est vrai que lors des campagnes de traite , ils ont un avantage les ruminants les reconnaisse au tintamarre qu'ils font a moins que se soit aux nuées de termites qui les entourent ............
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
fabininou : il vaudrait mieux poser cette question à tes parents, je pense...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est déçu que POUPEE dise cela , elle trouve c'est explication claire pourtant :p elle s'en va en bougonnant bouteille de lait .............
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
fabiniou n'écoutes pas marronne elle ne dit que des bêtises. Enfin presque car les briques de lait ça vient plus tard. J'ai un ami kureuil qui en a des kureuillons. Il m'a dit comment il s'y était pris. Alors écoutes moi bien. D'abord il te faut un compagnon de jeu. Après effectivement tu cliques sur "inscription". Facile jusque là. Ensuite vous décidez du pseudo. Parfois tu dois t'y reprendre plusieurs fois car il en existe des pseudo :p Vient le choix de son apparence. Là rien de compliqué. Mais par contre, alors là commencent les ennuis. Donc réfléchis bien avant de cliquer sur valider. Je dis "ennuis" car va commencer le dur labeur de le nourrir d'où les briques de lait dont marronne parle plus haut. Va commencer le dur labeur de le faire progresser. Enfin je peux te donner un conseil moi et en plus un conseil gratuit. Fais comme mon ami. Au bout d'un moment tu laisse ton compagnon l'élever seul et tu en retires uniquement la satisfaction de voir qu'il grandit bien :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf.... j'ai l'air d'une clinche! Pas bien compris la question... je pensais que c'était pour les bébés des humains...
Donc, fabininou, écoute groupie et ne tiens pas compte de ma réponse.
POUPEE s'en va, rouge de honte, en rampant pour qu'on ne la voit pas....