reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Normal
0
21
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman";}
Bonjour à tous,
Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de
remplacer votre maire sortant longuedents. L'élection se déroulera donc sur
deux semaines, en deux étapes :
- La première étape sera
celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à
remplir :
- Habiter le village
- Ne pas avoir de
double qui soit déjà maire d’un autre village
- Etre au minimum
acrobate des feuillages
- La seconde étape sera celle
des votes.
La
première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine
prochaine (lundi au soir) lorsque je lancerai officiellement les votes :)
Ces votes se dérouleront ensuite sur ce même sujet durant une semaine
également.
N’hésitez
pas à poser votre candidature, à l’argumenter et à exposer toutes vos
motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)
Bonnes
élections à tous ! :)
Message déjà vérifié
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah, pourquoi on change?? C'est les élections normales?? Notre maire longuedents est plus la?? Je comprends pas bien?? Des réponses reinettes s'il te plait?? lol
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah, pourquoi on change??
Nous changeons de maire car l'humanoïde de longuedents a trop d'occupation et la fonction de maire implique de la présence.
C'est les élections normales??
le village ne peut pas resté sans maire qui a un grand pouvoir de décision
Notre maire longuedents est plus la??
Longuedents sera toujours la virtuellement et j'espère la croisée de temps a autre sur le forum :)
Je comprends pas bien??
c'est normal tu es un mâle et l'intelligence est pas fournie a l 'inscription :p:p
Des réponses reinettes s'il te plaît??
Elle en donne jamais des réponses reinnette , elle est trop occupé a chasser les mouches :p
Le maire se doit :
d'être présent sur le forum et de répondre au question même des mâles :p
Aider les nouveaux et ancien joueur dans leur progression, leur prodiguer des conseils pour leur évolution.
S'assurer de la bonne marche de la taverne
Informer les habitants sur les changements qui pourraient survenir.
être aimable et avenant (la vous comprendrez aisément que je puis pas poser ma candidature :p)
Bon je laisse place au candidature attention de respecter ce que Grenouillette première nous a fait l'honneur de poster merci
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je me présente comme candidate pour le poste de maire.J'aide déjà les joueurs qui me posent des questions par MP, et je m'occupe de la taverne.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne chance Groupie!!!
Je me posais des questions parce que Longuedents ne nous a pas prévenu......Marronne je vois que tu t'es levée de bonne humeur ce matin!!!Mdr!!!!
Bonne chance à tous les candidats d'ailleurs!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je me présente aussi comme maire. Je pense être actif forum et taverne, et cela depuis quelques temps déjà ;) j'adore chênes et je suis très attaché à ses habitants et à son paysage. Si je suis maire, j'essaierais de répondre à vos questions, et de m'occuper le mieux possible de ce village. J'ai du temps à consacrer à nutsy, je serais donc là tous les jours. Vous pourrez compter sur moi.
Rasta
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben voilà, Raleur, tout a été dit par Marronne... A voir aussi que le maire dispose d'une petite interface de gestion du village avec quelques statistiques intéressantes pour bien le diriger, ainsi qu'un moyen d'envoyer un MP à tous les habitants :)
Il faut aussi penser que le rôle du maire impliquera certaines actions supplémentaires d'organisation et de gestion lorsque les prochaines évolutions auront été mises en place :) M'enfin pour ça, il faut attendre encore un peu ! :p
Pour l'heure, donc, 2 candidats : Groupie et Rasta magma !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rasta tout comme groupie tu mérites effectivement d'être maire mais car il y a toujours un mais je pense sincèrement que la charge est un peu lourde pour une quenotte de laitus ;) J'étais déjà opposée a ce que longuedents prenne cette fonction a cause de cela. Pourtant je sais très bien que tu en es capable, réfléchis bien stp.
Et je n'interviens pas sur ce sujet pour favoriser qui que se soit même si tu connais les sentiments d'amitié qui me lie a la créatrice de groupie.
reinnette arrête de dévoiler les dessous du bureau du maire :o Marronne boude elle a jamais vu les interfaces tout ce qu'elle a vu c'est les lacets de longuedents a attacher entre eux psssssssss
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne, si je me suis proposé c'est que je peux le faire et que j'en ai l'envie et l'ambition. Tu vois bien comme moi tout le temps que je passe sur nutsy :) et je n'ai jamais eu de problèmes à cause de ça, au contraire, écrire sur les forums améliore mes notes de rédac' mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il y a un premier adjoint ?? Pour l'absence du maire?? C'est juste une question, Raleur va voté mais il n'aime pas la politique!!mdr!!!