Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Débandade

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 avril 2008, 08h30
Je sais pas vous mais moi j'en ai marre d'attendre humanoïde qui me sert animatrice pendant des heures :( Il parait que madame travaille psssssss et moi je fais quoi dans mon nid :( Je dors peut être :(
Et les noisettes que j'amasse , elles viennent toute seule ? Je vous juge pas facile ces humanoïde a dresser enfin moi encore j'ai de la chance dans mon malheur.
J'aurais pu tomber sur l'humanoïde de groupie :( ha!!! il y a long a dire sur cette chose :p Elle oblige la pauvre Groupie a mesquiner tout le temps :( et lui offre jamais un petit masque de beauté anti-ride :( pas le moindre petit soin :(
Je parle même pas de l'état de son nid bien sur la pauvre Groupie a pas le temps de faire le ménage. L'accumulation de poussière en devient nocif pour tout le village:( On va être obligé de porter des masques de protection bientot :(
Comment voulez vous que Groupie est bon caractère c'est de la faute de sa créatrice moi je vous le dit.
Si vous saviez tout ce qu'elle lui fait , c'est une abomination :(
Mais il y en a d'autre celle de nutsou psssssssssss alors la!!!! C'est quelque chose.
Elle l'oblige a se geler l'hiver sous mes fenêtres tout cela pour le faire chanter remarquer cela me déplais pas. Mon congélateur est plein de magret de canard gratos:p
quand même parfois il me fait pitié ce pauvre petit nuts avec ses bouts de papatte toutes bleues remarquer si elle pouvaient geler au moins il jouerait plus de la guitare :p
et celle de longuedents imaginez bientot 3 ans a se traîner la même paire de basket , on a beau lui dire que c'est une infection l'humanoïde est radine et veux rien entendre:( en plus la casquette a l'envers pssssss c'est démoder :(
je peux pas vous quitter sans parler de mélèze alors la c'est le pompon :(
son humanoïde  lui a imposé un caniche rose qui s'épanche de partout :( avec le cervelle de la taille de sa queue imaginez :(
pauvre mélèze qui a tellement honte d'elle qu'elle emplois la troisième personne pour parler :(
il aurait encore a dire sur bien des humanoïdes qui croyaient être bien  caché derrière leurs peluches et bien c'est raté :p Je vous ai percé au grand jour :p:p
marronne se retourne vers sa créatrice
"J'ai bien mis le souk maintenant tu te débrouille :p:p "

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 27 avril 2008, 15h34
xD c'est pas mal ^^

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 27 avril 2008, 21h15

Ma pauvre marronne si tu savais c qu'elle m'oblige a faire mon humanoide!!!

Elle me fait me pomponner, laver et brosser pendant des heures pour sois disant etre presentable et pourquoi me direz vous? Et bien pour me rammasser des rateaux et autres choses indeterminées en pleine poire!!!

Comble de tout elle me renvoie au front sans cesse encore et encore.... Je reve qu'elle soit malade pour pouvoir roupiller penard dans mon lit pour un mois je l'ai bien merité avec toutes les piteries qu'elle me contraind a faire!! Le pire c'est que si je ne m'execute pas j'ai pas droit a mon repas journalier!!! En clair je me fait martyriser dehors et dans mon nid un vrai calvaire!! Je cherche un volontaire pour prendre ma place et avoir enfin des vacances bien meritées!!!! Alors des amateurs????

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 06h24
ho !!!! nuts, je suis de tout coeurs avec toi mon humanoïde aime beaucoup ton humanoïde mais m'a confié que la tienne était pas facile :p Quand a ta demande pense se que la mienne t'a fait enduré pendant l'absence de la tienne :( a moins que tu es encore une baisse de noisette :p ho!!! marronne se retourne vers sa créatrice "il va falloir que tu lui remonte les noisettes encore. j'espère que tu t'en sens capable ? et tu éviteras comme la dernière fois de l'emmener avec toi . Car j'ai été obligé de l'assommer nuts a la patte baladeuse :("

Vous allez peut être pouvoir m'aider, je sais pas si vous avez remarqué mais pas moyen de dormir avec la mienne :( J'ai bien essayé de mettre des meubles derrière la porte de mon nid mais un clik d'un doigt et elle ouvre :'( Une fois rentrée même pas bonjour, ou tu as bien dormi ou je te dérange pas (:p je suis parfois accompagnée dans mon lit sifflote) Cette sauvage clik sur le frigo et me fait boire du lait parfois périmé :( Beurk j'aime pas le lait caillé :( J'ai bien essayé aussi d'allé changer mes informations personnelles en me disant Dorie = mon humanoïde va oublier et je vais être tranquille et bien non rien de mache aidez moi :'(

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 28 avril 2008, 10h04
Exact marronne mon humanoïde m'oblige tous les jours à m'enfermer dans mon labo et à jongler avec les potions, les ingrédients de toutes sortes. Après il y a des kureuils qui disent que mon nid est négligé, mais c'est que je n'ai pas le temps de m'en occuper. Elle m'a fait passé mes plus belles années cloitrée; Par contre je dois avouer qu'elle m'a fait connaître le doux plaisir de mesquiner

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 avril 2008, 11h36

Oh vous n'avez pas de chance avec vos humanoïdes ! Moi ça va, j'ai la belle vie, malgré le fait que mon humanoïde m'oblige à avoir pleins d'animaux dans mon nid... Je ne l'ai jamais dévoilé de peur de la vexer, mais je n'aime pas particulièrement les animaux, et pour cause : je suis allergique au poils d'animaux ( autres que cureuils )

Et puis elle a voulu que je me mette à la cuisine, à la bijouterie, au stylisme ... Pffffffiouuuuuu !!! Que de travail !

• Cuisine : avant chef la recette je ne cuisinais pas ... Et la première fois que j'ai fait de la cuisine l'alarme incendie s'est allumée :p
  • Bijouterie : Je ne connais rien aux bijoux ! Juste je sais que c'est beau, et que marronne en raffolle, et qu'à cause de ça joke me déteste :(          A la fin, je me suis lié encore plus d'amitié avec marronne ( j'ai cru comprendre que son amitié était assez intéressée :p :p ) et joke me déteste :p
  • Stylisme : je ne sais même pas coudre :p :p Et puis j'ai une phobie des aiguilles : ça fait mal !!!!  :p :p

Alors vous voyez quand même que mon humanoïde me fait atrocement souffrir ... Heureusement que j'arrive à lui tenir tête des fois ! :p Je cite :

" Rasta, range ton nid, c'est le vrai bazar ! On se croirait dans un souk !

-Nah' ! Et puis t'es ^pas ma mère :p

-Bon, ça va pour cette fois, mais demain tu t'y mets ! :( 

-Oui oui :p :p :p"

Et le lendemain je m'y mets toujours pas :p :p :p Voilà pourquoi j'en suis arrivé à un tel point de bazar :( Mais des fois ça a du bon de tenir tête :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 12h41
marronne glisse a l'oreille de l'humanoïde de rasta "au lieu de lui demander de ranger son nid dit lui invité Jaade , tu vas voir comment son nid va être nickel chrome :p"
marronne repars en se disant qu'elle vient de faire un sale coup a rasta :) Elle se dit que la bijouterie lui manque puis elle pense que Joke est complément fauché :(
Nuts!!! tu es ou? (mdr) quoi je suis cupide mais non :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 28 avril 2008, 18h59
Rasta court sur la tête de son humanoïde pour lui boucher les oreilles. Marronne, arrête de sortir de telles bêtises ! Elle risque d'entendre ! :( J'adorais inviter jaade, mais ça serait mieux en dehors de mon nid ... * sifflote*

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 29 avril 2008, 06h38
marronne se dit qu'en effet pour Jaade car il y a pas que le rangement :( Elle risque aussi des crises éternuements a cause de la poussière:(
Marronne se retourne vers sa créatrice :
bon c'est le dernier sujet que je souk es tu contente de moi ? elle voit la créatrice hocher de la tète comme pour acquiescer un oui .
bon alors tu vas me faire un allopass a la prochaine banque :p marronne se dit que cela coûte rien essayer :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 29 avril 2008, 10h52
On peut toujours demander ;) Moi ma créatrice me rembarre tout de suite quand je dis ça :( en parlant de rangement, ok, tout est un peu entassé, mais je fais de mon mieux ! Mais il n'y a pas de poussière, tu exagères marronne :( t'as  qu'à regarder mon nid, il est nickel !!!  :D
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez