Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Mes 3 ans (1/2) de syahia de Nutsy.net !

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 avril 2008, 09h47
Concours surprise

Afin de marquer le coup et de fêter l'anniversaire de syahia, l'équipe Nutsy.net organise un grand concours surprise !

Grandes joies, petites peurs, déconvenues, moments privilégiés, rencontres, venez raconter Vos 3 ans (1/2) de Nutsy.net de syahia ! Qu'il soit mesquin, bisounours dans l'âme, commerçant, artisan fou ou fou des campagnes venez partager les situations burlesques ou évènements rocambolesques qui ont pimenté sa présence sur Nutsy.net. Des RP grandiloquents, aux concours mémorables en passant par les rencontres trépidantes et autres truculentes anecdotes (avec de l'ice-tea), retracez l'histoire de Nutsy.net de syahia telle qu'il l'a vécue !

Épreuve

Il n'y a pas d'inscription préalable, postez directement votre composition afin de faire acte de candidature.

Vous avez jusqu'à 25 avril 2009 minuit afin de proposer votre oeuvre sur ce sujet. Celle-ci doit être composée de (environ) 1 mot au minimum.

Les joueurs de moins de 3 ans (1/2) peuvent bien évidemment participer et se contenter des évènements qu'ils ont connus depuis la création de leur écureuil ou en inventer de nouveaux.

Résultats

Syahia désignera ses coups de coeur à l'issue de l'épreuve et chaque participant recevra un superbe BISOU pour sa contribution à la grande et à la petite Histoire de syahia de Nutsy.net.

Le concours est ouvert à toutes et à tous !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 25 avril 2008, 09h55
je m'inscris, je m'inscris!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 25 avril 2008, 09h59
Pioucky on doit pas s'inscrire mdr

Dit dit ça se monnaie un bisous ? :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 25 avril 2008, 10h13
Alors il faut que je raconte ma vision de Syahia? :o oh la, c'est tellement riche!

Syahia, en trois ans et demi, elle en a fait des choses, alors cela va être long!

Syahia d'abord c'est un collègue de Casper, en effet, je pense que peu de gens ne l'ont jamais croisé sur le chat (enfin dans ceux qui sont deja allés sur le chat, hein)
Syahia, c'est celui qui est toujours là mais qui ne dit jamais rien! ou presque! un jour il m'a même menacé de transformer mon nom (en je ne sais plus quel nom ridicule, d'ailleurs)

Les fluos le redoutent bien sur, car normalement ils ont la primeur des couleurs et noms ridicules!

Syahia, c'est aussi celui qui promet des doubles PA quand on menace de se jeter à l'eau ^^ et qui a une attraction particulière pour un thé glacé bien particulier.

Syahia, c'est l'idole de tout mesquin qui se respecte, oh oui! Il fait très peur! surtout quand subitement il fait bouh sur le chat:p ou quand apres trois ans, il se met en mode mesquin!
D'ailleurs, j'attends avec impatience d'avoir une statue à son effigie pour la mettre à coté de St Glinglin, dans mon nid

Et aussi, Syahia, c'est grâce à lui que je suis encore là ... et pour cela, je ne pourrai jamais assez le remercier...
En effet, à ma naissance il y a 3 an, 1 mois et 2 jours, ma créatrice a trouvé le jeu tellement compliqué qu'elle a décidé d'abandonner... (trop faineante pour lire d'emblée le manuel)

Et puis elle a reçu un mail, lui demandant pourquoi elle me laissait mourir.
Elle s'est dit: c'est vrai, cela, pourquoi j'abandonne déja? alors elle a répondu à Syahia. et est revenue s'occuper de moi
Et depuis elle n'a plus jamais quitté le site

Alors Syahia, un grand merci! que de magnifiques choses ma créatrice aurait manqué sans toi!

Je te souhaite un merveilleux anniversaire et tout plein de bonheur!

Ca y est j'ai droit à mon Bisou? (je ne peux pas perdre, hein? :-D)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 25 avril 2008, 10h15
Je me lance
Je me rappelle de l'année dernière ou syahia a vu  dans la rubrique "rapports de bogue" une avalanche de question qui lui était poséé. Et notre syahia en admin consciencieux a répondu à toutes les questions.
Après cela il lui a fallu un bain de siège chez damien et pour s'en remettre un bon verre de ice tea  "cuvée groupie"

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 25 avril 2008, 10h18
pioucky disqualifié un mot dam a dit :p

Décrire syahia coté evolution :

Travailleuse
Opiniâtre
Persistante
Nullité

Décrire syahia coté tenue de forum évolution :

Patience  
Lucide
Acuité
Brouillon

Décrire syahia coté MP :

Sagacité
Persévérance
Surmenage
Asthénie

Décrire syahia coté chat :

Ectoplasme
Chimère
Mise en veille

Décrire syahia coté évolution du jeu :

ET MA CHOUCROUTE !!!!! C’EST POUR QUAND !!!!!

bonne anniversaire

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 25 avril 2008, 10h19
syahia je pense que tu dois l'avoir digéré depuis. Alors mon aussi je peux avoir mon bisou, ainsi que mes PA supplémentaires que tu m'as promis et que j'attends toujours ? Sais tu que quand je vois une pièce d'eau avec des nénuphars dessus je pense à toi ? Si c'est pas de l'attachement ça, je n'y comprends rien :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 25 avril 2008, 10h22
Syahia est un modèle pour nous tous: 3 ans 6 mois et quelques jours, et APPRENTI. Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur. C'est un long travail de marche en arrière, j'avoue être admiratif :o
Syahia, c'est le fantôme du chat également, son nom quasi toujours noté, mais jamais là en fait. Je soupçonne un dédoublement de la personnalité :p
Syahia, c'est le mesquin le plus redoutable et redouté de tout Nutsy. Même la Team Masquée pleure quand il se met en colère ^^ (comment ça pas crédible, la Team Masquée pleure toujours? mais non, elle dort, tsssssssss :p)
Syahia enfin, est une jolie blonde qui, en fait ne se montre pas, pour ne pas nous montrer à quelle point elle est blonde même à l'intérieur (mais battra t'elle rénète? )^^

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le vendredi 25 avril 2008, 10h52
Syahia? oh oui, c'est notre modèle, un exemple!

d'ailleurs je ne lui arrive pas à la cheville :'(  je suis déjà notable :'(

Syahia, dis-nous quel est ton secret pour paraitre si jeune? pourtant tu ne dors jamais, alors quelques rides devraient commencer à apparaitre!

Est-ce ta blondeur, ton secret? La cultives-tu?

Ah au fait, je suis allé voir ton nid! ta plaque de cuisson où est ta casserole me semble défectueuse, attention à ce que cela ne prenne pas feu! ce serait vraiment dommage!

Dis, je peux avoir, moi-aussi un bisou? Le bisou mesquin de la terrible Syahia, c'est pas qu'une légende?
Mr Monsieur en reve depuis qu'il est tout petit!
Sa maman le menaçait de le livre à Syahia, quand il était polisson... Et il avait du mal à s'endormir quand il y repensait :p

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le vendredi 25 avril 2008, 11h18
Syahia et moi avons grandi ensemble (nous avons 3 mois d'écart). Au départ, elle était plus mûre que moi mais elle a commencé à stagner. Je me souviens que c'était elle qui me donnait des conseils au départ, quand j'ai débarqué ici sans rien comprendre !
Peut être faudrait-il l'aider à monter en grades maintenant ?

PS : j'adore mon nid léopard, ya moyen de le garder comme ça ? :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez