miss cheval
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
alor je veu me marier et-ce-que il a un ecureuil qui veu se marier avec moi
Martin 66
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi Oui
fabininou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oooooooooo c bo lamour
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
moi, oui
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi nan
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
elle demande si tu veux te marier avec elle, pas si tu veux pas!!! laisse tomber, JAMAIS t'es de bonne humeur
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Planty connait bien Galaad dimanche...il ne faut pas t'en inquiéter...ce n.est pas qu'il est de mauvais poil...c,est tout simplement sa personnalité qui est ainsi....mais Planty te rassure...il n'est pas méchant pour tout l'or du monde...c'est seulement un bon mesquineur qui aime parler négativement....mais ce qu'il ne sais pas le pauvre Galaad c'est que la pensé négative fini toujours par nous retomber sur le museau hahaha....que tu sois mesquin ou pas....Planty aime bien galaad malgré les réponses négative qu'il envoie sur tout le forum car Planty trouve ça bien rigolo.......et pour répondre a la question de miss cheval.....désolé mais je suis une petite kureuillette alors moi je ne veux absolument pas être amoureuse de toi .....mais pour être ton amie par contre ...ça Planty n'y voit aucun problème ^^
dimanche
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ouai ouai ouai...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais vous savez quoi ? Nan ? Et ben en regardant de plus près , vous vous rendrez compte que ça fait un bail que miss cheval n'est pas venue sur Nutsy.