marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quand vous regarder le nombre de participant
S’il est marqué manque avant le chiffre vous pouvez vous
inscrire
S’il est marqué reste c’est qu’elle est complète et dans ce
cas ce sera bien d’en crée une nouvelle.
respectez
le feu vert et
le feu rouge :p
- a part cela la taverne peut être aussi gérer pour faire partie de l'évolution d'un métier.
ex: si vous voulez vous nourrir de lait , il vous
faut travailler l'argile puis l'art. je me propose donc aider certain
entre vous pour remplir les campagnes qu'ils ont besoin en priorité
(l'avantage d'avoir des kureuilles d'un certaine age dans un village:p)
- afin de faire évolué le nombre de campagne, je demanderais un recensement de matériel.
ex: le hockey qui demande que 2 participants, la moto neige aussi , le
ski, enfin toute les campagnes qui peuvent se remplir et se démarrer
rapidement.
La taverne est affaire de tous et toutes
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marronne j'en parlait justement, j'ai lancé des campagnes et je les ai démarrées le soir ou le lendemain en surveillant bien que les kureuils participants n'attendent pas 4 jours pour faire leurs campagnes mais je remarque que ce n'est pas toujours le cas, quand j'ai lancé mon carnaval j'ai eu de la peine à avoir du monde alors j'ai posté un mot dans la taverne de chaque village!!!
Puis il y a des objets qui ne sont plus disponibles et pour des nouveaux kureuils comme moi, cela veut dire impossible de faire la campagne!! Il y a aussi pas mal de nouveau ici, alors je demanderais de l'indulgence , on n'a pas encore suffisamment d'étoiles de métier pour participer à toutes les campagnes!!! Et il y a le problème des points d'action, pour un nouveau c'est 4 points de soins, ne l'oubliez pas vous les anciens....il reste pas beaucoup de points d'actions pour le reste, surtout qu'il faut faire des expéditions pour réunir de quoi faire les campagnes!!! Patience.....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Justement raleur , les kureuils plus âgés peuvent aider a remplir les campagnes nécessaires pour l'evolution des plus jeunes .
Dès accès a la taverne , on peut aider en écologie = recherche de porte bonheur, nuit des étoiles, hôte de nos bois .
en sport = foot, basket
J'ai vu tes appel a l'aide pour le carnaval :( Il faut savoir que cela demande un matos précis cher et qui ne rapporte rien en évolution d'une étoile donc ce genre de campagne est très dur a remplir :)
Mais on peut sur ce sujet demander avec le lancement qui aurait le matos nécessaire et cela permettrait de ne pas avoir de blocage ;)
En ce qui concerne l'evolution (passage des grades), Je peux également vous conseiller (regarder le grade et l'age du kureuil JJ ;) , il a fêté ses 1 an et son grade de maître des cimes par la même occasion et pourtant il y a eu des périodes d'hibernation ;)
Je répète encore une fois , nous somme là pour vous aidez répondre a toute vos questions par ici = forum mais aussi par MP = message privé
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec mes messages dans toutes les tavernes j'ai réussi très vite à remplir mon carnaval. C'est une bonne solution!
Je n'hésiterais pas à poser des questions!!! Faites en autant les kureuils!!!!Merci Maronne!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pensez a pas trop créer de campagnes pendant le concours mesquin, j'ai une petite idée du taux de participation de notre village ;)
C'est toujours le bisounours qui trinque dans ce genre de concours :p:p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je croyais qu'il fallait être en mode mesquinerie pour être mesquiné?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mode mesquin + grade villageois + 1 étoile de culture
mais pour les bisounours je parlais de
cela
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui ne vous inquiétez pas, la taverne va retrouver sa splendeur. Surtout suivez les conseils de marronne. Ils sont bons. Et pour le nouveaux si vous voulez que nous vous aidons, n'hésitez pas à nous dire quelles genres de campagnes vous désirez voir à la taverne.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se demande si il va y avoir de nouvelles campagnes pour le printemps??
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok marronne sauf que ton feu rouge est un peu rose mdr