bidulle
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'aimerais bien que des gens visite mon nid et me le dise par courrier
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
d'accord
bidulle
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci
filoute1
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonsoir a tous les écureuils
voilà je voudrais vous signaler mon mécontentement
et je pense du moins je l'espère que vous me comprendrez
on me demande très souvent de visiter les nids de mes voisins ce que je fais régulièrement avec beaucoup de générosité car je trouve très naturel d'aller rendre visite par courtoisie
MAIS EN CONTRE PARTIE CE N'EST PAS UNE CHOSE QUI M'ARRIVE LES VISITES MEME QUAND J'INVITE
ET FRANCHEMENT CELA ME RENDS BIEN TRISTE
je sais que cela n'est pas une obligation mais on dis que dans notre village les écureuils s'en vont ailleurs mais je comprends un peu pourquoi !!!!!!
alors je vous pris de bien vouloir m'excuser mais vous comprendrez au fond de vous même que j'ai un peu raison
je vous souhaite une tres bonne nuit ou une bonne journée selon la lecture de mon message
filoute1 (
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pour ma part, je visite régulièrement les nids de mon quartier, et il est vrai que je n'ai pas souvent la pareille....
je propose à tous les nouveaux de venir voir mon nid, mais là aussi, déception......
a+
saphir64
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bidulle, va voir ton historique, et tu y verras les visites que tu as eu.....
filoute1
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mon historique je le regarde tous les jours et .......rien ..........niette.......
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien je vais visiter le nid de tout les habitants de notre village aujourd'hui!!!!!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai pas compris le sens de vos message
mais si personne ne visite votre nid c'est surtout que des écureuils sont en HIBERNATION ou délaisser ou en train de mourir alors si vous voulez des visites ... il ne reste plus qu' à aler aux villages voisin :(
filoute1
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
le sens de mon message est tres simple il suffit de savoir lire
si je me suis bien fait comprendre on me demande de visiter des nids ce que je fais volontièrement et si on me demande de visiter un nid c'est qu'ils ne sont pas en HIBERNATION et souvent les nids que je visite ne sont pas délaissés enfin bref moi mon village je l'aime bien je n'ai pas bougé de place et je compte bien y rester je dis pas qu'une visite en vaut une autre mais une visite fait beaucoup de plaisir MOI CE QUE J'OFFRE C'EST MON AMITIE ET MON AIDE SI JE LE PEUX
voilà..... c'est tout.... je ne veux pas de polémique juste une compréhension
merci de votre attention à mon explication
filoute1