noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonjour je viens dans votre village pour m'occupez et activez un peu votre forum mais je ne connais pas beaucoup de gens ...
je reviens dans mon village natal sans vraiment l'avoir connu ... je suis restez si peux de temps ici j'était surtout enfermer dans le cartier de la pinède avec des amis commun : milo262804, amour262804, rastablack, noinoisse, rasta3105,noisy2628,noisy262804,noisy3105,... mais j'ai entendu un appel au secour pour ce village et je ne pouvais le laisser tomber alors je reviens à mes racines, bon je ne m'incrustes pas en m'insatallant mais je viens simplement pour apprendre à découvrir se village, pour l'aider s'il à besoin d'aide et surtout me aire de nouveaux ami(e)s^^
alors qui habitent ce village ? qui veux bien de moi ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je veux bien de toi :) hihi !
Alors noisettines, ça te fait quoi de revenir dans ton village natal ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello noisettines, je me souviens de toi ;) Bon je sais, je suis en vacance dans un autre village mais je quitte jamais chêne de mon coeur ni des yeux d'ailleurs :) Pour le malheur de certain hein rasta :p:p
Je fais des visites de nuits dans ce village :p:p et le matin avant de repartir je fais le tour des boutiques afin de voir l'entretien :)
marronne se dit qu'elle entretient plus la pestouillerie mais bon
alors moi je dis OUI !!! nous voulons de toi !!!
Un petit truc au passage le cours st machin (cours mesquinerie) arrive et nos concitoyens vont avoir les yeux tous plissés pendant 1 voir 2 semaines :(
Tu ne t'investirais pas dans un centre anti-ride par hazard ? marronne se dit qu'elle a bien jouer le coup et qu'elle a fait aucune allusion a son age :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour!!!! Ma créatrice est en vacances, on rentre vendredi soir!
Contente de ton arrivée!! Ma créatrice est chez son frère et il a craqué sur mon pelage et mon physique d'athlète et il a lui aussi un kureuil!!!Mais il n'est pas dans notre village, snif!!!Ma créatrice va lui demander de nous rejoindre!!!! Tu vas faire quoi noisetines?
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
(les yeux plissé ? nan je préfère les avoirs grand ouverts ... n'ésitez pas à faire vos exercice sur moi ^^)
merci de votre accueil ^^
je n'est pas vraiment une sensation particulière mais on est bien dans ce petit village !!
ce que je vais faire ? je vais faire ce que font la plus part des enfants dans les dessins annimés xD je vais rechercher ma mère écureil ( enfin si elle est encore de se monde :s )
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Roooooo!!!C'est qui ta moman écureuil? Moi aussi j'ai une moman écureuil?
Sheiron
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Moi ma moman écureuil c'est athénaa . Tu la connais ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, je vais aller lui rendre visite et mouah!!!Snif!C'est qui ma moman!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi j'ai pas de maman :) Je suis plus en âge d'avoir des enfants que d'avoir des parents :p :p :p
marronne oui :( je souffre :( mdr !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne dirait bien le nom de sa m'man mais on risque de pas la croire.