Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

★☆ TRES IMPORTANT, APPEL A L'AIDE ☆★

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 16 avril 2008, 12h48

Bonjour chers cureuils,

Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer comme cela sur la tribune libre, mais l'heure est grave...

J'habite Chênes sur Collines, un village : il y a encore très peu, il était 2ème du classement des villages les plus actifs, et il enchainait les campagnes les unes à la suite des autres : moyenne d'une durée de lancement de campagne : 1 jour. Le forum y était très actif, et mené par quelques écureuils amis, mais aussi avec des nouvelles têtes. Il régnait donc sur le forum une ambiance conviviale, et amicale.

Maintenant, notre taverne a vraiment du mal avec ses 400 et quelques campagnes par mois ... Le forum, peu à peu, se fait déserter ...

Je ne veux en aucun cas que Chênes sur collines disparaisse, j'y suis trop attaché ... Pendant que certains villages comme Bourg Sous L'écorce sont en pleine apogée, Chênes coule à petits feux ... Si cela continue à ce rythme, dans quelques mois nous serons classés comme village fantôme ....

J'en appelle donc à vous, cureuils et cureuillettes, pour faire revivre ce merveilleux village. Ce n'est pas un simple recrutement, mais pour moi c'est un appel à l'aide, car je suis ENORMEMENT attaché à Chênes sur collines ...

C'est aussi une période à double PA's, et au lieu de dépenser vos PA's dans des campagnes déjà prête à être démarrées, s'il-vous-plait, venez à Chênes pour compléter nos campagnes.

Je vous le répète, je n'ai pas l'habitude de poster sur la tribune libre, mais pour moi, ceci est très important.

Merci d'avance, et même si vous ne nous aidez pas, Merci, oui je dis bien "Merci" avec un grand "M", de m'avoir lu...

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le mercredi 16 avril 2008, 14h41
c'est un vrai virus à la forêt enchantée out le monde à déserté le forum ... mais ne t'inquiète pas de mon coté je vais tout faire pour t'aider ^^

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 16 avril 2008, 17h55

Merci noisettines, c'est très gentil de ta part :)

Mais je comprendrais que tu veuilles d'abord t'occuper de ta taverne ;) Merci encore.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 avril 2008, 06h29
marronne se dit que le seul virus de chêne , elle le connaît très bien et qu'elle l'a déjà identifié mais personne ne l'a pris au sérieux :(

elle espère que sa délation ne restera pas sans fin

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 17 avril 2008, 12h40
rasta, je vais dans mes maigres moyen essayé de t'aider et de ramener du monde ... ;)

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 17 avril 2008, 13h55
marronne se n'est pas un document officiel car il y a une abréviation et en lus il y a une faute d'orthographe ^^

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le jeudi 17 avril 2008, 15h15
mais oui c'est juste comme sa,

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 avril 2008, 17h43
noisettines les fautes orthographes prouvent que c'est bien moi qu'il est fait :p:p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 17 avril 2008, 18h50

:p :p :p notre marronne :p :p :p

en tout cas, merci de m'avoir lu dans ce message :)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 17 avril 2008, 21h39
C'est vrai qu'ils sont une bonne petite équipe sympa à venir sur nos forums, merci à vous tous
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez