Bonjour chers cureuils,
Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer comme cela sur la tribune libre, mais l'heure est grave...
J'habite Chênes sur Collines, un village : il y a encore très peu, il était 2ème du classement des villages les plus actifs, et il enchainait les campagnes les unes à la suite des autres : moyenne d'une durée de lancement de campagne : 1 jour. Le forum y était très actif, et mené par quelques écureuils amis, mais aussi avec des nouvelles têtes. Il régnait donc sur le forum une ambiance conviviale, et amicale.
Maintenant, notre taverne a vraiment du mal avec ses 400 et quelques campagnes par mois ... Le forum, peu à peu, se fait déserter ...
Je ne veux en aucun cas que Chênes sur collines disparaisse, j'y suis trop attaché ... Pendant que certains villages comme Bourg Sous L'écorce sont en pleine apogée, Chênes coule à petits feux ... Si cela continue à ce rythme, dans quelques mois nous serons classés comme village fantôme ....
J'en appelle donc à vous, cureuils et cureuillettes, pour faire revivre ce merveilleux village. Ce n'est pas un simple recrutement, mais pour moi c'est un appel à l'aide, car je suis ENORMEMENT attaché à Chênes sur collines ...
C'est aussi une période à double PA's, et au lieu de dépenser vos PA's dans des campagnes déjà prête à être démarrées, s'il-vous-plait, venez à Chênes pour compléter nos campagnes.
Je vous le répète, je n'ai pas l'habitude de poster sur la tribune libre, mais pour moi, ceci est très important.
Merci d'avance, et même si vous ne nous aidez pas, Merci, oui je dis bien "Merci" avec un grand "M", de m'avoir lu...
Merci noisettines, c'est très gentil de ta part :)
Mais je comprendrais que tu veuilles d'abord t'occuper de ta taverne ;) Merci encore.
:p :p :p notre marronne :p :p :p
en tout cas, merci de m'avoir lu dans ce message :)