un tit jeu nouveau, nous allons commencer par un facile, il faut remplir le texte avec les terminaisons manquantes.....vous etes tous des fortiches en orthographe donc aucun problème pour vous, c'est parti
Je me réveill. Plus personne. Plus un bruit. La grande salle de théâtre ét d'une telle immensité, que l'on voy à peine le fond, comme si on av ét dans un immense océan. La salle ét sombre et pour rejoindre les coulisses, il fall pass par un long couloir étroit. Dans l'allée principale se trouv un petit placard très poussiéreux auquel s'accroch d'immenses toiles d'araignée.
Des bruits assourdissants ven du dessous de la scène, comme si il y av un tremblement de terre. Qu'ét-il arriv ?
Je me lensse lol
Je me réveill. Plus personne. Plus un bruit. La grande salle de théâtre ét d'une telle immensité, que l'on voy à peine le fond, comme si on av ét dans un immense océan. La salle ét sombre et pour rejoindre les coulisses, il fall pass par un long couloir étroit. Dans l'allée principale se trouv un petit placard très poussiéreux auquel s'accroch d'immenses toiles d'araignée.
Des bruits assourdissants ven du dessous de la scène, comme si il y av un tremblement de terre. Qu'ét-il arriv ?
ouala...
et oui là était le piège, mais bien tout de meme.....je vous avais bien dit que vous etiez des champions
et je me réveillai .... c'est pas mal non plus
go pour une nouvelle
La pièce ét sombre, les vitres ét toutes bris et il fais froid. Dans le fond, je percev des petits bruits identiques aux "gnignis" des souris. Tout à coup, j' entendis l'horloge se mettre à sonn les douze coups de minuit. Sur le côté gauche de cet endroit obscur, je distingu de vieux tableaux accroch au mur sombre. Ils représent des personnes qui sour d'un air étrange.
Cette pièce ét situ au dernier étage d'une vieille maison abandonn.
La tempête fais trembl cette maison isol. J'avanç petit à petit. J'entend le parquet grinc. J'av l'impression d'être suivi. A l'extérieur, je remarquai une branche qui claquait contre un volet de cette fenêtre détruite.
Comment voudri-vous rest dans un tel endroit ?
un grand bravo, surtout à l'heure ou tout le monde (ou presque) écrit en SMS
autre jeu..... il faut trouver les anagrammes des mots suivants
1. Costumier = Tom Cruise ... à vous de jouer 2. Ado tuyauteur 3. Adule l'Coluche 4. L'adieu à l'unité 5. Carlin archiviste