tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Coup de gueule : jamais vus ça! aucune luge sous les 500N, premier prix 595N C de l'abus plus de la spéculation! Sous pretexte qu'on ne peutles acheter via allopass, on a droit a un renchérissement des prix de quasiment 100%!!!
PiFou
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui comme les gens ont le droit de ne pas acheter a ce prix la, ou encore de ne pas vendre du tout.
Castagnette
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais d'apres ce que j'ai pu lire ds les autres forums, les admin vont installer un systeme de fourchette des prix, pr limiter les pb de l'offre et la demande, ou plutot de la speculation supreme !!
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arghh encore pire!!
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention y'a du changement, désormais une luge est disponible à 593N! Une véritable aubaine!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et il ose appler ça une AUBAINE !!!?????
Quel culot !!
C'EST DU VOL !!!
PiFou
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis contre les limites ! Après... si vous voulez des couches ;)
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Caroube : c'était simplement ironique, il suffisait de lire mon premier poste!
plouff
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
tic ou tac je ne sais pas si tu te souvien mais dans l autre forum tu dit que tu es d accord avec sassy et je vais te faire un copier coller de ce quelle dit dans son message
S'il vous plait arrêtez de toujours vendre au prix le moins cher! On ne peut pas vendre toujours nos trucs de moins en moins cher c'est impossible! Essayons de conserver une moyenne de prix car pour certain il est impossible de vendre leurs bijoux car cela raporterait plus de les vendre au brocanteur!
oui je suis daccord avec vous et l écureuil qui la vend va l avoir longtemp
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hum bien dit plouff dit viens voir sur le forum Je pars vivre dans un autre village dit tu viens?