Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

méga bug

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Kuny

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Kuny
le mercredi 09 avril 2008, 20h02
Je n'ai pas pu aller sur l'ecureuil depuis hier et là enfin j'y arrive, et mon ptit coeur a cru y rester, quand j'ai vu que j'avais qu'une action!!!!!! je pense qu'il faudra quatre voir cinq ou six actions par heures en compensation pour m'en remettre .....

cerize

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cerize
le mercredi 09 avril 2008, 20h11
moi pareil,
depuis hier soir je ne pouvais plus venir sur le site, et la je n'ai pas d'actions non plus.
 de plus je ne peux pas aller dans mon nid , ni rendre visite à mes copains écureuils.
que se passe t'il ????

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 09 avril 2008, 20h13
Kuny, normal que tes actions n'aient pas augmenté, il en est de même pour tout le monde

En fait, Damien a tellement travaillé qu'il a mangé toutes les actions pour arriver à réparer tout ce qui était cassé.

Disons qu'il s'agit de notre petite contribution aux 12 travaux d'Hercule... heu des admins :p

cageot-line

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cageot-line
le mercredi 09 avril 2008, 20h17
au secours !!!! mega bugue !!! aïe aïe aïe !!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 09 avril 2008, 20h17
Et moi de même il me reste 3 actions, j'espère que notre Damien fera le nécessaire, mais malgré tout je pense qu'il n"était pas en cause, les alléas de l'informatique  je connais bien !

Oh Grand Maître Pioucky je suis très content de te retrouver,  tu m'as manqué ainsi que vous tous et mes écureuils chéris, qui grâce à eux me font passer d'excellents moments.

Bisous à tous

dhidhi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par dhidhi
le mercredi 09 avril 2008, 20h19
moi aussi depuis hier ma pauvre petite  cureuil n'arrive pas a aller sur le site et quand  il il parvien sa prend pas 2 seconde que le site ne marche plus!!!! au secourt!!!!!

dhidhi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par dhidhi
le mercredi 09 avril 2008, 20h28
je veu spécifier que j'arrive tres bien a aller sur le forum et sur le marcher mais quand je veu aller dans mon nid on oublie ca ..... rien ne marche .....

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 09 avril 2008, 20h34
Oui exacte dhidhi, on peut aller pratiquement partout, même à la taverne et lancer les campagnes et voir l'historique et les soins mais mon nid reste fantome lol !

j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre, c'est déjà bien pour ce soir on peut se parler !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 09 avril 2008, 20h38
Nous avons un problème assez important avec le serveur, nous sommes
toujours pleine opération de récupération. Celle-ci risque malheureusement de durer jusqu'à demain. En attendant nous avons rétabli un fonctionnement à peu prêt normal du site pour la soirée.

Il n'y a par contre pas d'inquiétude à avoir pour votre écureuil :). Toute
la simulation est momentanément mise en pause, y compris l'aggravation de la
faim ou de la soif.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 09 avril 2008, 20h40
Chic, chic, chic, j'adore les bogues, cela sent les PA supplémentaires.
groupie fait le tour de son nid en dansant la danse des PA "Oh grand admin pour une fois je ne dirais pas corrompu, fais tomber dans mon nid des multitudes de PA" :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez