noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce poste va sembler curieux....mais à vous que je connais maintenant depuis longtemps je voulais passer un message.
Profitez à fond de la vie, dites au gens que vous aimez ce que vous ressentez, confiez vous à vos amis, partagez vos joies et vos peines!
Bon, ben moi je vous le dis(enfin surtout ceux que je connais hein ;) ): je vous adore!!!
Une spéciale dédicace a quelqu'un qui ne lira pas forcement ce poste, Doc L,je te le dis pas souvent,mais je t'aime très fort!
La vie apporte des joies comme des peines, il est parfois difficile d'avancer,mais je pense que cela vaut le coup....à condition de partager ce que l'on ressent.
je vais encore passer pour la folle de service,mais j'ai dis ce que j'avais besoin de dire.
grosses bises.
Noize...enfin sa créatrice.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
SI pousser un cris d'amour c'est passer pour "la folle de service" et bien on va être deux. Tu connais le proverbe pour en de foul plus on rit :),
va lire.Et puis que l'on soit sur un jeu ou pas , que l'on reste derrière nos peluches ou pas, nous avons tous un coeur. Si hier soir, ton coeur a pris le dessus, c'est la preuve que tu aimes le Doc L :) Alors qu'il lise ou pas comme tu le dis. Doc L, la vie parfois vous joue des tours, mais le principal c'est de continuer a vivre. Tu es entouré l'amour puise ta force la dedans.
a part cela noize, j'ai une question puis-je goûter a ton paquet de céréale ? :p
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non non non tu n'es pas une folle de service comme tu dis ....ton coeur avait besoin de s'exprimer ... de s'extérioriser .
C'est ce que tu as fait et c'est ce qu'il faut faire itou.
Ne faut jamais laisser à l'intérieur ce qui veut sortir sinon ca peut exploser malheureusement et pas toujours comme on le souhaiterait.
Que ce coeur.. qui est le tien.. est pu dire parce que tu lui en as laisser le droit ... te le rendra bien et t'aidera :o)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh Marronne, là je ne suis pas convaincu que Noize te laisse gouter à ses céréales, son p'tit féj est chasse gardée, il me semble...
Noize, je comprends ton cri du coeur, et je vois que tu as fait ce que je n'ose pas faire! Dire tout haut ce que ton coeur pense!
Tout plein d'amitiés au Doc L., s'il passe par là, et à toi, la supersquirellette Noizetelia (l'équivalent nutsien de superwoman)
Marronne: je viens de découvrir ton poste (que j'avais manqué, et j'ai été touché, :'( )
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non tu n'es pas folle noize, d'abord tu n'as pas le droit d'être folle. La seule qui en a le droit c'est bien sûr marronne.
Et pour preuve moi aussi je vais le dire. J'aime syahia pour les doubles PA, j'aime damien pour ses idées originales surtout le rose :p j'aime reinnette pour son calme légendaire, j'aime Bridgess pour sa mauvaise foi encore plus légendaire, j'aime Vengeur, là je suis obligée car c'est mon chef suprême, j'aime les modérateurs quand il m'oublient et aussi bizarre que cela puisse paraître j'aime marronne pour sa pestouillerie.Je n'oublie pas pioucky pour sa bonne humeur.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ma petite Noize si touchante. Pousse toi et laisse ma créatrice parler à la tienne s'il te plaît.
Là c'est moi qui vais te paraître folle, car on ne se connaît en principe que "virtuellement".
Et pourtant ça ne m'empêchera pas de te dire que je t'aime beaucoup. Que tu es un être sincère et authentique.
Ca ne m'empêchera pas de te dire bravo pour le courage que tu as eu à pousser ton cri du coeur ici au vu et au su de tous. C'est magnifique. Certaines souffrances, quand elles restent silencieuses et secrètes, te rongent de l'intérieur. Tu as fait preuve de courage et je t'admire.
Te dire aussi que je suis là si tu as besoin de soulager ta peine. Que tu peux compter sur moi ;)
Te dire enfin, courage. Ton doux et tendre te renviendras vite, j'en suis convaincue. Et plus espiègle, taquin et amoureux que jamais :D
Je t'embrasse avec une immense affection.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bon ben moi comme tout le monde le s&ait bien, je n'aime personne! mouhahaha (ahhhh la réputation qu est ce qu on ferait pas pour ;) )
:* noize :)
Au fait c est qui ce doc L? on peut savoir? :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci à tous pour vos petits commentaires ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ah ben on peut pas savoir alors :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je crois savoir et je vous aime aussi meme les masqué au fond de leur village la bas ^^