Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Exorcisme

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 09h43
Je suis enfermée dans cette chose rose depuis 4 jours :( .Tous les matins, je cherche mes tresses, et je me lamente. J'avoue qu'au début c'était rigolo surtout dans un pelage de mâle.Mais bon j'ai fait mon expérimentation et maintenant cela suffit :(.Pensez a moi qui suit obligée de lui crier de l'intérieur "vas te laver les quenottes, tu as une haleine de malabar".Je ne  vous dit pas  ce que j'endure. Cette chose n'arrête pas de passer son temps devant les miroirs pour  replacer le nœud nœud.Elle va m'user tous mes miroirs :(.Elle passe des heures dans mon jacuzzi et qui ne sent pas les "bubulles", c'est moi :'(.Le pire c'est ce bruit de succion  qui est incessant:(.Je veux un exorciste, je suis sure que si on lui fait voir une tablette de chocolat , je trouverais la force nécessaire de m'en extirper .Aidez moi !!! Je suis au bout du bout.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 07 avril 2008, 11h33
Pauvre petite Marronne, je ne peux que compatir à ta douleur, en m'imaginant coincé dans un bandeau miteux... déjà rien que de penser que je vais participer à un concours de St Mesquin, ca m'horripile, alors m'imaginer avec un bandeau cela me rendrait fou...
Certes je pense que le noeud rose est plus supportable, mais bon, je me pose une question, pourquoi tes yeux ne sont ils pas tout roses?
Lol

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 17h29
pioucky, merci de ta sollicitude. Mais quand je vois le ravage du nœud nœud rose sur groupie , je m'inquiète :p
ho!!! tu me regarde dans les yeux maintenant :) que va dire spipette :p
heureusement que la transformation a pas été totale autrement je réclamerais de bisous a tous le monde . Le plus grave c'est que je serais raide dingue de vengeur.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le lundi 07 avril 2008, 19h59

oh, mais c'est mignon cette petite chose rose

fait des arheu arheu a ma tante Snap

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 07 avril 2008, 21h41
Vient dans mon nid marronne on essaira toutes les techniques connues et celles inventer que pour toi :) sinon il te reste la teinture brune et une belle peruque a natte pour retrouver ta belle frimousse:p

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 07 avril 2008, 23h48
Tu es pourtant très mignonne en mâle rose^^
Spipette ne dit rien, car elle sait que son Pioupiou est très fidèle...
Et pour le bruit de suscion je propose la barre de chocolat en remplacement...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 08 avril 2008, 05h38
Nuts heu........ même sous mon hôte mâle j'ai peur :p Moi aussi, j'ai expérimenté plein de chose avec une fameuse peluche cochon rose :p
Spipette, tu viens de mettre la patte sur le problème, mon malabar mange pas de chocolat :'( Je suis en manque et cela me plonge  dans une terrible dépression. Je sais que toi, tu peux me comprendre :) Grande adoratrice de la fève :D
Hier, j'ai contacté le neurone rose par le neurone marron . En lui demandant de faire le ménage de printemps . J'avais du oublier un facteur :( car il a passé sa journée dans le canapé a regarder le home cinéma et a boire de la bière. Beurk , imagine mon supplice , l'odeur du houblon qui m'envahissais :'( Vade retro Malabar !!!!

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 08 avril 2008, 09h04
Ma pauvre petite Marronne, je suis de tout coeur avec toi, je te trouve très mignone en rose.

Enfin je suppose qu'on doit s'en lasser comme tu dis au bout d'un certain temps.

J'espère que Saint Mesquin t'entendra, en attendant bon courage.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 08 avril 2008, 12h40
ho!!! non pas st machin , il est pas beau et très vilain :p
ha!!! j'ai enfin retrouvé les couettes c'est chouette :)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 08 avril 2008, 15h18

ou est la petite chose rose ???

reviens petite chose rose

viens faire des gros poutous baveux a matante

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez