Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voilà mon problème j'ai découvert un charmant petit village marianna et je veux m'y installer j'ai les noisettes pour, les actions nécessaires et une valise dans mon inventaire mais à chaque fois que je clique sur un arbre j'ai ce message
Ce village est un village fantôme vous ne pouvez vous y installer.
ce bug me dérange car je voudrais enménager rapidement, si ce n'est pas un bug comment faire pour m'installer quand même dans ce petit village que j'ai découvert et qui me séduit par sa tranquilité.
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Serena Kureuil , on ne peut pas déménager dans un village fantôme , ce n'est pas un bug .
Ces villages ( où il y a peu d'habitants ) les portes sont bloquées on ne peut y accéder , dommage pour toi !
Surprenant , qu'il existe encore d'ailleurs !?! :-/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ils existent encore car techniquement, il est très difficile de les supprimer réellement... Tout un tas de soucis d'historique dans la base, si je me trompe pas ! Donc la solution choisie a été de bloquer l'emménagement chez eux. ;)
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui mais c'est injuste et pour les kureuils qui y vivent que pour les kureuils qui veulent s'installer
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ces villages ne sont plus habités normalement, et comme il n'est pas possible de s'y installer, ils vont le rester... Il n'y a donc pas d'injustice, puisque tout le monde est logé à la même enseigne :p
Tout ceci a été fait pour conserver le dynamisme des villages restants (notamment des tavernes), au lieu d'éparpiller tout les joueurs dans trop de villages ;) Et il existe beaucoup de villages dans lesquels tu peux t'installer : tu trouveras surement ton bonheur dans l'un d'eux :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si tu cherches du calme, tu trouveras ton bonheur à Gland Maudit Sur Colline, le village de la Team Masquée car il est de notoriété publique qu'ils passent leur vie à dormir
Mais si tu cherches un village calme mais joyeux, je te suggère le joli petit village de Théatre Mesquin.
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Grrr pioucky, tu cherches à être mesquiner non? :p
Gland Maudit Sur Colline est un village de terreur où règne la puissante Team Masquée et le puissant St Mesquin. Tu y seras bien accueilli car même en tant que bisounours tu seras membre de notre village ;)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Chênes sur collines est dynamique et l'ambiance y est très agréable. Pour moi, cela fait de nombreux mois ( voir même plus d'un an) que je suis à chênes, et je m'y plais vraiment :)
Après libre à toi de choisir ton village ;)
J'espère, quel que soit le village où tu vas habiter, que tu t'y plairas :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
PoitirouVille est également un village magnifique. Vous y serez attirés pour ses spécialités locales, macarons, sauce aux lumas, ... mais vous y resterez surtout pour les incroyables privilèges auxquels vous aurez accès comme de mesquiner reinnette ou de mettre un biberon à pioucky. Bien évidemment la proximité de la frangipane dorée vous assurera un approvisionnement régulier en mets délicieux.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chouette chouette chouette, j'arrive mettre un biberon à pioucky ^^