Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Je ne peux pas enménager

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Serena kureuil

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Serena kureuil
le dimanche 06 avril 2008, 22h38

Voilà mon problème j'ai découvert un charmant petit village marianna et je veux m'y installer j'ai les noisettes pour, les actions nécessaires et une valise dans mon inventaire mais à chaque fois que je clique sur un arbre j'ai ce message

Ce village est un village fantôme vous ne pouvez vous y installer.

ce bug me dérange car je voudrais enménager rapidement, si ce n'est pas un bug comment faire pour m'installer quand même dans ce petit village que j'ai découvert et qui me séduit par sa tranquilité.

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le dimanche 06 avril 2008, 22h53
 Serena Kureuil , on ne peut pas déménager dans un village fantôme , ce n'est pas un bug .
Ces villages ( où il y a peu d'habitants ) les portes sont bloquées on ne peut y accéder , dommage pour toi !
Surprenant , qu'il existe encore d'ailleurs !?! :-/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 07 avril 2008, 00h23
Ils existent encore car techniquement, il est très difficile de les supprimer réellement... Tout un tas de soucis d'historique dans la base, si je me trompe pas ! Donc la solution choisie a été de bloquer l'emménagement chez eux. ;)

Serena kureuil

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Serena kureuil
le lundi 07 avril 2008, 02h40
Oui mais c'est injuste et pour les kureuils qui y vivent que pour les kureuils qui veulent s'installer

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 07 avril 2008, 12h30
Ces villages ne sont plus habités normalement, et comme il n'est pas possible de s'y installer, ils vont le rester... Il n'y a donc pas d'injustice, puisque tout le monde est logé à la même enseigne :p
Tout ceci a été fait pour conserver le dynamisme des villages restants (notamment des tavernes), au lieu d'éparpiller tout les joueurs dans trop de villages ;) Et il existe beaucoup de villages dans lesquels tu peux t'installer : tu trouveras surement ton bonheur dans l'un d'eux :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 07 avril 2008, 13h47
Si tu cherches du calme, tu trouveras ton bonheur à Gland Maudit Sur Colline, le village de la Team Masquée car il est de notoriété publique qu'ils passent leur vie à dormir

Mais si tu cherches un village calme mais joyeux, je te suggère le joli petit village de Théatre Mesquin.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 07 avril 2008, 14h10
Grrr pioucky, tu cherches à être mesquiner non? :p

Gland Maudit Sur Colline est un village de terreur où règne la puissante Team Masquée et le puissant St Mesquin. Tu y seras bien accueilli car même en tant que bisounours tu seras membre de notre village ;)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 07 avril 2008, 21h12
Chênes sur collines est dynamique et l'ambiance y est très agréable. Pour moi, cela fait de nombreux mois ( voir même plus d'un an) que je suis à chênes, et je m'y plais vraiment :)
Après libre à toi de choisir ton village ;)

J'espère, quel que soit le village où tu vas habiter, que tu t'y plairas :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 08 avril 2008, 10h24
PoitirouVille est également un village magnifique. Vous y serez attirés pour ses spécialités locales, macarons, sauce aux lumas, ... mais vous y resterez surtout pour les incroyables privilèges auxquels vous aurez accès comme de mesquiner reinnette ou de mettre un biberon à pioucky. Bien évidemment la proximité de la frangipane dorée vous assurera un approvisionnement régulier en mets délicieux.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 08 avril 2008, 10h29
Chouette chouette chouette, j'arrive mettre un biberon à pioucky ^^
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez