Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un petit coin pour tenir au courant le village de nos départs, séjours, absences de nos créateurs....etc....etc....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors ma créatrice part pour 4 jours à partir de mardi matin le 8 et ne revient que le vendredi soir, le 11. Elle a trouvé quelqu'un pour me nourrir et me laver en son absence mais comme il s'agit de son compagnon et qu'il n'a pas le même intérêt qu'elle a mon égard, ma créatrice vous demande de surveiller mon apparence et de lui rapporter le moindre incident à son retour....Ça va chauffer si il oublie de s'occuper de moi!!Mdr!!!
Merci les topins et les topines!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mdr Raleur. Tu veux faire de nous des espions ? Imagines par hasard que le compagnon de ta créatrice t'oublie et que nous le rapportions. Nous serions les responsables d'une soirée houleuse chez ta créatrice. Alors trop peu pour moi.
Moi aussi ma créatrice part en vacances, mais elle m'amène avec moi. Je pars donc le 12 de ce mois et je ne reviendrais que le 20 normalement.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
houla!!! j'aime pas le normalement, j'espère qu'elle et qu'il a pas l'intention de s'incruster déjà 8 jours ça va être dur et éprouvant pour mes nerfs :p
Joke, au faite tu couche au même endroit que ta créatrice dans la cabane et toi tu te charge du recensement des écureuils les et des pic verts :p
Tu auras cas partager son cahier de devoir et n'oublie pas noté la couleur du plumage de certain animaux :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne tu n'es peut être pas au courant mais la créatrice de Joke a décidé de m'amener moi aussi avec eux
Je vais bien m'amuser
J'espère que j'aurais l'occasion d'assister à une partie de
Il parait que tu triches.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle va immigrer dans la foret pendant 8 jours et jouer a cache cache avec la faune.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tous les kureuils partent en vacances ???? mélèze, est toute l'année en vacances !!! elle !!! désolé Raleur, mélèze n'est pas une cafteuse !! mais tu trouveras sûrement d'autres kureuils pour le faire !!! mélèze s'éloigne en riant !!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Message modéré
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Message modéré