Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Evènement très important

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 03 avril 2008, 09h05
Il y a trois ans un humain alors qu'il ne savait certainement pas quoi faire de mieux, s'est installé derrière un ordi et est tombé sur nutsy. Alors là il a fait naître une kureuillette pour le malheur de certain et la joie de beaucoup . Elle déchaine soit la colère, soit la joie mais jamais l'indifférence. Vous avez deviné il s'agit de

Vous pouvez tous les constater comme elle est en contradiction complète avec elle même.
5 étoiles en sport alors qu'elle a comme nous tous un petit bidon
3 étoiles 1/2 en mesquinerie alors qu'elle est bisounours
3 étoiles en écologie alors qu'elle pollue les forums de pestouilleries
3 étoiles en culture, d'où pensez vous qu'elle vient la maladie la vache folle ? Vous le savez maintenant, elles ont peur de marronne
2 étoiles en bois alors qu'elle ne travaille jamais
2 étoiles en argile, les seules véridique à force de se faire des masques de beauté
2 étoiles en cuisine mais elle ne m'a pas encore empoisonné
2étoiles en art et oui elle excelle dans tous les domaines
0 étoile en tissu, là oui par contre elle est nulle en couture

Et bien moi malgré tout cela je suis heureux qu'un jour cet humain est eu l'idée de donner vie à cette peluche car un peu moins que deux après nos chemins se croisaient et je m'en félicite tous les jours.Aussi marronne je te dis du fond du coeur

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 03 avril 2008, 09h16
Vous voyez ce qu'elle est capable de faire ? Mettre son nom à la place du mien. Elle en a du culot. enfin un admin va arranger ça en deux coups de baguette magique :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 09h37
5 étoiles en sport alors qu'elle a comme nous tous un petit bidon
tu es bien placé pour parler de mon petit bidon :p et je parle pas de mon entraîne sportif.
moi d'un tempérament calme et doux qui ne voulait aucun grade :( Qui m'a fait faire du hockey intensif, de la libre glisse, luge? tous cela pour récupérer des petits points de sociabilité :( bon je sais cela me manque cruellement la sociabilité (mdr)
3 étoiles 1/2 en mesquinerie alors qu'elle est bisounours
La c'est mon coté paradoxale et puis groupie aime que mes pies de compétition:)
3 étoiles en écologie alors qu'elle pollue les forums de pestouilleries
pollueuse :( alors que j'essaye de dénaturer toujours les choses:p
3 étoiles en culture, d'où pensez vous qu'elle vient la maladie la vache folle ? Vous le savez maintenant, elles ont peur de marronne
Si j'arrive a faire peur au vache c'est déjà ça et toi joke tu fais peur au taureaux qui rode :p
2 étoiles en bois alors qu'elle ne travaille jamais
Alors la tu es culotter quoi que je te préfère sans :p c'est pas toi qui clou tout mes étages mais dorénavant ce sera toi :p
2 étoiles en argile, les seules véridique à force de se faire des masques de beauté
Tu oublis tout les combats que j'ai été obligé de livrer car M'sieur fait le joli coeur :p
2 étoiles en cuisine mais elle ne m'a pas encore empoisonné
Mes étoiles de cuisine sont du ton abus de gingembre oups j'aurais peu pas du :p
2étoiles en art et oui elle excelle dans tous les domaines
juste l'art de la riposte :) quoique la je suis encore clouée
0 étoile en tissu, là oui par contre elle est nulle en couture
je devrais peut être travailler en te clouant le museau mais je préfère le faire avec un énorme baissé.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 03 avril 2008, 09h40

Comme c'est le plus beau jour de ma vie, oui celui de la creation de ma delicieuse marronne! Alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Nutsou sort la guitare preférée de marronne, sort son plus beau sourire, mets un genou devant elle et commence des notes.....

On A ete amis, on a ete amants, on a bien rit on a bien souké et on c'est toujours bien marré, alors il n'y a pas de raison que ça cesse, continuons le chemin et rendez vous l'année prochaine!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 09h46
Nuts pour une fois que ton chant est harmonieux :p
merci beaucoup et oui je compte faire un long chemin encore car derrière ses petites peluches , il y a plein d'histoire d'amitié. De fous rire partagé, de secret échangé, enfin les secrets c'est moi qui les détiens et je monnaye :p ( il faut bien que mon role de peste perdure ;) )

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 03 avril 2008, 10h08
Lol, bon anniversaire marronne. Je vois que as sorti tes plus beaux atours aujourd'hui afin de fête ça :p.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 03 avril 2008, 10h18
Je te remercie pour cette intention damien mais crois moi que tu risque d'avoir toute les attentions quand j'aurais retrouver visage kureuillette :p

Swann

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Swann
le jeudi 03 avril 2008, 13h24

Swann tout intimidé dépose ça                                     

pour Marronne et repart discrètement dans son nid. Il n'a jamais su faire de grand discours et surtout pas aux kureuillettes.

Il a juste choisi un gâteau "qui te ressemble " en ce jour spécial".

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 03 avril 2008, 16h28
C'est dommage Swann on ne le voit pas le gâteau. Marronne aurait-elle tout mangé avant que nous puissions l'admirer ?

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 03 avril 2008, 18h15

Rasta espère pas être en rose et perdre ses rastas pour ses 3 ans :p Mais bon il a le temps :p

Joyeux anniversaire marronne ;) Voilà ton gâteau, mais je te le donne à une condition : je veux une part :p mdr ! 

Et encore ....   !!!!!!!!!!! ( PS : désolé j'ai pas trouvé de rose ça aurait été si joli avec ton pelage, ton noeud et ta tétine :p )

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez