Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[HRP] fin d'une ère

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 01 avril 2008, 02h07
bon voila ça fait un an et demi que je  m'occupe de ma petite ou de mes petites peluches ... mais n'ayant plus trop le temps j'ai décidé de tout arrêté ... j'ai passé sur nutsy plus d'un et demi de délire fait des rencontres exeptionnelles , des moment de joies de tristesse mais toujours dans une bonne ambiance.J'aimerai remercier quelques personnes ou ecureuils que j'ai pu rencontrés je pense a fizzypop qui m'a fait découvrir le jeu , à damien qui restera mon gourou nutsyen à jamais :) ; bridgess et reinnette avec qui j'ai eu la joie de discuter la première fois sur le chat , DJ ouf et ses musiques entrainantes , Marronne qui est devenue une amie ... Groupie qui est quelqu'un d'adorable Nutosu qui crois toujours qu'il a une chance avec marronne et merci a toi rongeuse .J'aimerai aussi dire un bref coucou a tous les guignols avec qui j'ai bien délirer  et en particulier pioucky , indian , choc et crusty .Je voudrais faire un énorme clin d'œil à ma céréale et  à noize merci noize pour ce week end que j'oublierai pas de si tôt ;),se fut un week end de délire un petit coucou  à stanley ,rillette et lardon .un clin d'œil à bjorg (allez l'om ^^) clic , niluge ,syhaia  et toutes les personnes que j'ai pu oublié je m'excuse  alors faites vivre nutsy faite vivre ce site et je vous dit pas adieu car je vais dormir pour une longue période . Je voudrais dire un dernier grand merci aux habitants de mon village... Merci tiktak010 d'avoir cru à notre projet qu'était de faire d'arachide un village vivant merci à tictictic , arian , ginga2 liloutette , milo, barik  et tous les autres ... à jamais, vous êtes  dans mon cœur .... ne soyez pas triste je resterai la a vous écouter et à vous lire des que j'aurai le temps  bonne chance a tous et  souhaitez moi bonne hibernation  :)

Jabbalehutt maire d'arachide dorée paradise    

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 01 avril 2008, 02h50

Je ne t'ai pas connu Jabbalehutt néanmoins je serais le premier à te souhaiter une bonne hibernation et peut-être qu'un jour tu reviendras et dasn ce cas on fera peut-être connaissance.

Dors bien.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 06h20
bon allez pour te faire plaisir snif snif snif ..........

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 01 avril 2008, 06h32

non mais je rêve là, tu peux pas nous laisser comme ca

marronne file moi un mouchoir jetable, snif,snif avec toi

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 01 avril 2008, 07h12
Ca sent le poisson par ici, je me trompe ^^ ???

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 01 avril 2008, 07h40
Jabba: :o qu'est-ce que tu fais là? snif snif

Bonne hibernation, repose-toi bien et profite bien!
En espèrant te revoir,

Glong glong (grelots désaccordés par le chagrin)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 01 avril 2008, 09h03
Jabbanounet je vais te faire bouffer le mouchoir que je viens de tremper alors la si tu vuex mon avis il pu ton poisson d'avril!! il est pas frais du tout meme!!!

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 01 avril 2008, 09h38
non, ce serait une blague?

vraiment? j'ai un gros doute en même temps, car cela me parait tout à fait probable...

Si c'est pas une blague (ce que j'espère, même si TestNid n'aime pas qu'on joue avec ses émotions), il est vrai que le jour était mal choisi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 10h41
Vient mon petit proto que je te console , tu sais c'est pas une grosse perte car il avait que le nom de maire veilleux :p
Et puis tu devrais penser que la place est libre ;)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 01 avril 2008, 10h50

si c'est une blague, jabba, elle est de mauvais gout

si s'en est pas une, on te regrettera tous (ou presque?) Qu'allons nous faire sans maire? snif snif...

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez