Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 28 mars 2008, 22h16
Le championnat est bel est bien relancé.
Sachez que notre équipe n'a pas compté ses efforts pour vous proposer le plus beau et le plus complet championnat de foot, jamais réalisé sur Nutsy. Vous avez été nombreux à nous encourager certains ont déjà pu visionner le clip de promotion de ce championnat
Nous vous en sommes très reconnaissant, c'est donc avec une grande fierté que je vous présente le calendrier du championnat de cette année. Vous constaterez qu'il se compose de 13 journées pour 13 équipes. Cela signifie qu'une équipe sera de repos, chacun son tour à chaque journée. Le calcul des points se fera en fonction du nombre de participants de chaque village à chaque match. Si une équipe présente au moins 2  joueurs de plus que l'équipe adverse, elle remporte le match ( ex: équipe A  13 joueurs contre  équipe B 11 joueurs, l'équipe A gagne ) Si le nombre de participants est identique ou supérieur que d'un joueur, le match est déclaré nul ( ex : équipe A 22 joueurs contre équipe B 23 joueurs = match nul).
Le nombre de participants aux matchs de foot a été fixé à 60 pour permettre à un maximum de joueurs de s'inscrire, sans pour autant trop défavoriser les petits villages.
Les matchs seront TOUS lancés à Baies en Provence par l'un des membres du comité des sports de Baies en Provence, soit : DIANAPLUME, MIDOMOUSSE et BOUBOUL. Les dates et heures du lancement des matchs de chaque journée vous sera annoncé par l'un de ces membres.
Ce championnat n'a pas pour vocation d'être le plus impartial possible ni d'être parfait , mais d'apporter un amusement et une convivialité que l'on peut retrouver dans l'esprit du sport.
Je n'ai aucun élément à vous communiquer sur les récompenses éventuelles de ou des équipes les mieux classées, au terme de ce championnat. Néanmoins je m'engage à trouver un moyen de récompenser l'équipe gagnante à la fin cet évênement si rien n'est prévu par l'équipe d'administration.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 28 mars 2008, 22h30
bouboul, ta video est simplement super!!!!!!
par contre je n'arrive pas a voir tout le texte,ça deborde :p

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 28 mars 2008, 22h35
Le calendrier est là à titre indicatif, pour le voir en entier, il suffit de faire glisser la molette lol.
Chaque journée sera reprise pour vous annoncer l'heure et le jour de chaque match. Laissez moi juste le temps de réunir notre comité pour se partager les lancements en fonction de nos disponibilités.

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le vendredi 28 mars 2008, 22h35
C'est plus que super. Je trouve ça absolument génial. Quel talent!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi. J'aimerais bien savoir en faire autant.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 28 mars 2008, 23h01
Je lancerais pour inaugurer le championnat
Aux cimes des noisetiers contre Chênes sur colline demain soit Samedi 29 Mars  à 16h 30
Baies en Provence          contre            Bourg en brousse Dimanche 30 Mars  à 12h 00

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 29 mars 2008, 00h40
Oyez oyez, braves cureuillettes et cureuils (hé oui sur nusty les matchs sont mixtes, alors les cureuillettes montrez vos talents cachés, soyez brillantes)

Je viens vous faire l'annonce des deux matchs que je vais lancer ce week-end, comptant pour la première journée de championnat :

- demain samedi  aux environs de 19 heures : Bourg sous l'Ecorce /  St Amour des Noisettes
    - dimanche aux environs de 11 h 30 : Gland Doré sur Mer/Flûte Enchantée.

Sortez vos plus beaux crampons et votre fair-play et que le sport triomphe.

(Diana enroule son parchemin et repart avec son tambour et ses baguettes)

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 29 mars 2008, 14h12
*Mido arrive en dansant*

Chères kureuillettes, chers kureuils, j'ai l'honneur et l'avantage de vous informer que les inscriptions au match :
Gland maudit sur Colline - Nuttingham se feront en nocturne à partir de 22:00. Il se jouera le lendemain matin sur la pelouse de Baies-en-Provence :D

Et, pour celui qui opposera Théatre Mesquin à Arachide Paradise, les portes du stade s'ouvriront demain, dimanche, à partir de 13:30 :D

C'est avec un plaisir non dissimulé que notre village tout entier viendra encourager tous les participants !

Nous attendons aussi les supporters qui rivaliseront avec leurs beaux fanions, leurs chants et leurs olas. Buvette gratuite :p

Que ces journées soient dédiées au sport et à la camaderie, inutile de rappeler que les mesquineries ne font pas partie des subtilités du jeu :D

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le samedi 29 mars 2008, 18h32
Hello Midomousse c'est bien toi qui lance le match de Théâtre mesquin contre Arachide dorée?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 29 mars 2008, 18h50
Non crésus ce n'est pas moi qui le lance, c'est Midomousse. C'est indiqué juste au dessus

"" Et, pour celui qui opposera Théatre Mesquin à Arachide Paradise, les portes du stade s'ouvriront demain, dimanche, à partir de 13:30 :D""

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 29 mars 2008, 18h51
Oups mdr  j'ai cru que tu me parlais crésus.  J'entends des voix.
Oui c'est bien Midomousse qui lance, pardon pardon :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›
Partagez