Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

L'arbre des rencontres

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 26 mars 2008, 20h23
Bonjour, je suis raleur, je viens d'arriver parmi vous!!! Je me demandais si un endroit pour ce dire bonjour, comment ça va? Est ce que tu as bien dormi, et se croiser ainsi tous les jours et se raconter notre petite vie dans notre nid, ben si ça vous dit quoi? ....Hum?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 mars 2008, 23h27
Bon alors je commence : J'ai passé une excellente journée et ai fait un petit tour dans les environs. J'ai été visité ton nid et te félicite pour ton sens du rangement. C'est bien continue ainsi et tu iras loin..... Sur ce, je te dis bon gros dodo ! 

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 27 mars 2008, 00h24
Douce nuit à toi!!!!! Moi je vais faire un tour à la taverne, j'ai exploré les alentours aujourd'hui, j'ai encore tant de choses à découvrir!! A demain et bonne nuit à tous!!!

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 27 mars 2008, 08h53
Bonjour à toi Raleur. Moi je suis Joke, j'habite ici depuis maintenant un bon bout de temps. Je vois que tu es actif sur le froum. C'est bien. Il va peut être avec des idées neuves reprendre de l'ampleur. Moi j'avoue que je suis un peu fainéant sur le forum :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 27 mars 2008, 11h10
Salut Joke!! Bonjour à tous, je me suis promené dans le village ce matin et j'ai vu passer une tornade, pas vous?
J'ai du travail dans mon nid, pas toujours facile d'être un nouveau!!! Qui a envie de boire un café ou un thé cette après midi?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 27 mars 2008, 13h16
Si tu m'invites, je viens avec plaisir boire un thé. Bergamote tu as ? Oups pas très poli ça, excuse moi. J'amènerai au cake aux éclats de noisettes dont j'ai le secret. Un vrai bonheur pour les papilles...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 27 mars 2008, 15h46
Avec grand plaisir!!! Bien sur j'ai Bergamote!! J'ai hâte de gouter le fameux cake!!!La gourmandise, voilà comment si prendre avec moi!!!Hihihihi!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 27 mars 2008, 17h42

Bonjour Raleur :)

Je te trouve bien symapthique pour quelqu'un de Raleur :p mdr. Bon, moi j'me présente, j'mappelle Rasta magma, et ça fait assez logntemps que je suis à Chênes ( je m'y plais toujours d'ailleurs ) mais juste que j'ai changé de quartier il y a quelques temps donc on peut croire que je suis un jeunot de chênes :p

Moi là je vais vite rentrer dans mon nid, le temps ne se prête pas à une balade, peut-être une autre fois ? Bonne soirée à tous :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 27 mars 2008, 20h35

ton idée est sympa Raleur !   mélèze est épuisée, elle a gambader toute la journée pour gagner ses noisettes! ce soir relaxe!!! mélèze se dit qu'elle va faire comme diana et oser demander de la tisane au miel à Raleur!! dit ?? tu as ça en réserve ??? car mélèze est très tisane !! ton nid sera t-il assez grand pour tous ces invités??? s'il y a quelque chose de sur, c'est que mélèze ne s'assiéra pas sur les blocs de boue qui se trouve dans ton nid !!! mdr

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 27 mars 2008, 20h36
Rasta se dit que raleur a intéret à avoir un grand nid si tout le village se ramène :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez