merci d'être de mon côté.
Car j'avais economiser pour m'acheter une baignoire et j'avait vendu tout ce que j'avait de plus chère mauvaise idée car au moment même ou mon coeur battait a 200 a l'heure j'allait enfin avoir une baignoire et bien cela a buguer je me suis retrouver avec 0 noisette 0 action et pas de baignoire...je sais que nous ne somme pas sur le forum des bugs mais pour tout racheter apres c'est la galere!!
Ce genre de problème peut être vérifié et arrangé. Il te suffit de poster un message dans le forum "bugs" et un modérateur se fera un plaisir de résoudre ton problème !
Quant aux questions de noisettes et PA's, je ne suis pas d'accord ! perso, j'en ai largement assez pur gagner des noisettes ! le problème est surtout, je pense, que lorsqu'on démarre le jeu, on a envie de tellement de choses, d'évoluer trop rapidement, il nous faut donc toujours plus de noisettes ! Pour ma part, je suis sur Nutsy depuis quelques années et je n'ai toujours pas de piscine par exemple ! Alors patience...
sans oublier qu'il reste toujours la banque si une envie folle de noisettes se fait sentir !
oui je suis d'acord quelque PA nous ferais pas de mal et si on écrivais un message a l'équipe nutsy peux être qu'on pourais en avoir plus........Ce serais chouette
si vous être d'acord dite moi le en MP et on composeras un message toute ensemble
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait ce ne sont pas des point d'action en plus qu'il nous faut ce qu'il nous faut c'est un point d'action par heure cela serais géniale non??