Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

petite discusion d'argent

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Orusia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Orusia
le mardi 25 mars 2008, 18h26
J'aimerais passez une petite information parce que je trouve que nous n'avons pas assez de point  d'action par heure et je peux vous dire que c'est tres dur d'avoir beaucoup de noisettes pour acheter de gros objet...Alors tous ceux qui sont d'accord dites votre avis

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le mardi 25 mars 2008, 18h36
Oui c'est vrai. ça fait un petit moment que j'use mes papattes pour pas grand chose. Alors oui protestons!!! Mêrme si je ne pense pas que ce soit le bon lieu pour le faire^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 mars 2008, 20h19
Encore une fois, pour gagner beaucoup de noisettes, il faut penser à utiliser toutes les possibilités de Nutsy... ;) Je pense bien sûr aux explorations qui ne sont pas assez utilisées quand on est débutant !

Passer son temps à "chercher des noisettes" est la solution la moindre rentable de Nutsy. Il est  beaucoup plus intéressant (financièrement parlant bien sûr !), de faire des explorations... :)

Prenons un exemple simple : explorer la mine pour gagner des champignons ! Pour 2 PAs, on va donc gagner 1 (voire 2) champignons, ainsi que tout un tas d'autres objets... Le champignon se vendra au marché plus de 10N (12 par exemple à l'heure où j'écris), ce qui permettra de gagner facilement entre 20 et 30N au total des ventes pour chaque exploration... :D

En comparant ça aux 8 petites noisettes gagnées pour 2 PAs quand on utilise l'action "chercher des noisettes", on se rend compte qu'on peut gagner 3 ou 4 fois plus !! :D

Et puis il ne faut pas non plus oublier que le but de Nutsy n'est pas de pouvoir s'acheter les gros objets en quelques jours... Sinon on se lasserait trop vite ! ;)

caramel douceur

Titre :
Notable (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel douceur
le mardi 25 mars 2008, 22h04
Oui, je suis d'accord avec toi, il faut parfois vendre presque tout ce qu'on a pour pouvoir acheter un objet cher. Quelques P.A. en plus seraient les bienvenus.

Orusia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Orusia
le dimanche 30 mars 2008, 14h05

merci d'être de mon côté.

Car j'avais economiser pour m'acheter une baignoire et j'avait vendu tout ce que j'avait de plus chère mauvaise idée car au moment même ou mon coeur battait a 200 a l'heure j'allait enfin avoir une baignoire et bien cela a buguer je me suis retrouver avec 0 noisette 0 action et pas de baignoire...je sais que nous ne somme pas sur le forum des bugs mais pour tout racheter apres c'est la galere!!

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le dimanche 30 mars 2008, 14h35

Ce genre de problème peut être vérifié et arrangé. Il te suffit de poster un message dans le forum "bugs" et un modérateur se fera un plaisir de résoudre ton problème !

Quant aux questions de noisettes et PA's, je ne suis pas d'accord ! perso, j'en ai largement assez pur gagner des noisettes ! le problème est surtout, je pense, que lorsqu'on démarre le jeu, on a envie de tellement de choses, d'évoluer trop rapidement, il nous faut donc toujours plus de noisettes ! Pour ma part, je suis sur Nutsy depuis quelques années et je n'ai toujours pas de piscine par exemple ! Alors patience...

sans oublier qu'il reste toujours la banque si une envie folle de noisettes se fait sentir !

shinoer

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par shinoer
le dimanche 30 mars 2008, 15h22

oui je suis d'acord quelque PA nous ferais pas de mal et si on écrivais un message a l'équipe nutsy peux être qu'on pourais en avoir plus........Ce serais chouette

si vous être d'acord dite moi le en MP et on composeras un message toute ensemble

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le dimanche 30 mars 2008, 16h19
tu sais shinoe, il faut simplement etre patient

de toute facon, tu auras beau envoyer un mp, l'equipe nutsy n'augmentera pas les PA pour autant

en effet, tous les gains sont calculés pour être équitables et afin que la progression ne soit pas trop rapide

Imagine, si en deux jours tu avais tout ce que tu voulais, quel serait donc l'interet du jeu? hein?

et si tu as tout ce que tu veux trop facilement tu en profites beaucoup moins, fois de Mr Monsieur!

Orusia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Orusia
le dimanche 30 mars 2008, 18h45

en fait ce ne sont pas des point d'action en plus qu'il nous faut ce qu'il nous faut c'est un point d'action par heure cela serais géniale non??

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le dimanche 30 mars 2008, 19h22
Cela revient au même...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez