Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

A ma façon

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 23 mars 2008, 07h55
J'ai déjà dit que j'étais entrain de ronfler et que l'on venu me tirer par les couettes sous ma couette. On peut jamais être tranquille :(
Alors habitant d' ArachideDorée paradise et bien il y a du boulot
il va falloir se la remuée la cacahouète et se la faire briller un peu avant que cela soit le paradis :p
Je cherche des cureuils motivés qui ont un peu de temps a me consacrer pour animé un peu le forum.
Nous allons le subdiviser en 3 secteurs
  •  jeu (tous les sujets porteront ceci [Jeu]) si un cureuil est intéressé pour animé ce secteur qu'il se manifeste
  • rôle play [RP] la aussi il me faudrait un cureuil par contre je préférais qu'il est un peu de bouteille (an dans le jeu)
le rôle play est l'animation du personnage, le faire évolué, lui faire vivre des aventures imaginaires.
  • Libre [LB] ce sera les sujets que vous voulez , pour nous faire partager une passion, un lien sur le net, une musique, discuter de tous ce que vous voulez. la aussi il me faut un responsable
J'ai plein d'idée sous le coude et oui dormir cela fait rever et c'est dommage de désespérer au lieu de s'activer ;)
Je vous attends mais pas trop longtemps autrement je mets le forum sans dessus dessous :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 23 mars 2008, 10h30

Comme tu le sais, j'aurai un an demain....je suis sure que tu pensais à moi pour le role play...comment ça jedélire?

Mais manque de chance, c'est plutot la rubrique jeu qui m'attire, je suis volontaire pour cette rubrique!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 23 mars 2008, 11h35
sarahgos super merci de t'investir

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 mars 2008, 08h37
nous avons besoin aussi d'un kureuil pour envoyer les messages de bienvenue a tous les nouveaux habitants.
Pour cela il suffit de regarder journellement la taverne et de voir qui est arrivé , je peux vous donner une copie de MP de bienvenue, si vous manquez d'inspiration.
Allez impliquer vous , a plusieurs la fête est plus folle :)

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 24 mars 2008, 12h21

marronne, tu as un métro de retard, jusqu'à maintenant je m'en chargeais....... je peux meme envoyé à qui le veut bien le message type qui était envoyé par mes soins et ceux de tictictictic

bon courage à celui ou celle qui voudra bien s'y coller, bcq de tps perdu, meme pas un remerciement sur 5 messages envoyés

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 24 mars 2008, 12h41
si personne ne se propose je veux bien continuer, il faudrat juste me tenir au courant

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 mars 2008, 13h36
voila une boulette de plus a mon actif (mdr)
je vais vous expliqué pourquoi quand même :(
lorsque je suis arrivée dans votre village avec mes dossiers sous la patte.
Je suis allée dans le bureau de notre maire veilleux pour lui présenter mes projets.
Mais ce dernier au lieu de me regarder dans les yeux me regarder dans les oeufs. Vous comprenez mon désarrois ? Il avait tellement un regard lubrique que j'ai pris mes pattes a mon cou et je me suis enfui sans prendre de renseignement supplémentaire :(
J'essaye arranger tous cela par MP et je vous tiens au courant de qui fera quoi.
Je suis heureuse d'avoir tant de bonne volonté et nous allons y arrivé a la faire dorée notre cacahouète.

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 24 mars 2008, 19h10

pas de boulette, rien que de la bonne volonté et je tiens à le signaler, alors merci de te joindre à nous

une fine équipe est en marche ..... avant bien sur

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 24 mars 2008, 19h51
Tikettak au poste jeu et au mp de bienvenue
sarahgos au poste libre
qui se colle au rp ?
pour ma part car l'aire de rien de bosse (mdr) je reste a la taverne car il y a une bamde de "bloqueur de matos" .Je vous dis pas :p mais certain on plus de charme que d'autre
marronne repart en sifflotant

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 25 mars 2008, 06h26
il faudrait qq'un en doublon avec moi pour les mp de bienvenue, je lui posterai un mp pour lui donner la liste des cureuils deja faits, à deux c'est mieux............juste au cas ou l'un de nous tombe malade ou impossibilité de venir
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez