Moi, j'aime pas les couples.
Tribune libre veut dire lieu de rencontres ou quoi ? Est ce que moi je poste des sujets pour dire que je recherche quelqu'un ? et le chat ça sert à quoi à votre avis ? Et la Nutsyposte ? Vous imaginez un humain se planter en plein milieu d'une pièce de théâtre pour dire "qui veut sortir avec moi ? je suis moche et je pue le boudin !"
Sur ce, j'atteste et je signe Je n'aime pas les couples mouâ.
Mashka - c'est quoi ce cirque non mais ho hein quoi ?
ooooooooh c'est dur ce que vous dites
et tu n'es pas moche du tout Mashka
c'est vrai tu as un peu d'embonpoint
Mais tu as les yeux si petillants, qu'on en oublie tes rondeurs... passe chez moi un de ces 4, peut etre y rencontreras tu quelqu'un qui te fera changer d'opinion sur la vie en couple....
Et toi Tartarus??? tu en es ou???
c une tribune libre mashka... on peut parler de couple, tout comme d'autres choses
nutsy c une sorte de micro societé... forcement des couples peuvent se former, effectivement je comprend ta reaction on est loin de l'esprit inital du site... mais bon l'idée aussi c surtout qu'il regne une bonne ambiance, que tout le monde s'amuse
perso je vois + ça comme un amusement supplementaire, les demandes de mariage, de couple ou autres... c à prendre au second degrés, ça ne concerne que nos ecureils et non nos maitres
puis si ça concerne nos maitres, y'a toujours les mails pour des echanges + persos
en resumé on n'est pas sur un site de rencontre
mais tout le monde est sur ce site pour s'amuser
@+ et amuse toi bien :-)
Parce que je connais dse gens qui cherche des musiciens...