Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Jeudi 20 Mars, 9 heures 09
Cela fait deja plusieurs jours que je ere dans les rues du village en rond car je me retrouve toujours au forum. J'ai raté de peu Mélèze qui elle aussi avait le meme air d'incomprehention que moi! Mais ou sont-ils donc tous passé? Que se passe t-il ici??
Hélas pour moi je n'ai pu la ratraper et je continue mon dehambuler seul a travers rue.......
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je sais pas , je suis la belle endormie pour l'instant mais petit' Nuts tient bon :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
jeudi 20 Mars 17h52
mélèze aussi trouve les chemins de son beau village bien désert ! pas le panache d'un kureuil à l'horizon , Nutsou et mélèze déambulent seuls dans le village, chacun de leurs côtés car il n'arrive même pas à se rencontrer !!! mais où êtes-vous donc tous passés ????? y aurait-il une grande fête a quelque par, ou seul Nutsou et mélèze ne serait pas conviés ??? une p'tite larme coule sur le pelage de mélèze qui se sent bien seule, elle va rentrer dans son nid , se préparer une bonne tisane et s'installer devant sa p'tite télé !!!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais mélèze et Nutsou je suis là, allez et si on se faisait une petit ciné et ensuite un petit restau ? Mais au fait où sont passés groupie, Rasta magma et marronne qui vien d'hiberner. Je crois qu'elle se trompe de saison !!!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vendredi 21 mars 9heures38
Plus je me promene dans les rues plus j'ai l'inpression d'etre dans un film d'horreur ou le tueur me gete moi et les dernier survivant!
Je decide donc d'aller frapper chez notre mairesse... Je frappe personne ne me repond! Je tambourrine sur la porte de toute mes forces et la elle s'efondre!!! personne a l'interieur tout est sale pousiereux et delabré comme abandonné depuis des siecles.Longeudents nous aurait elle abandonné, l'aurait on enlever ou alors il faut qu'elle change de femme de menage c urgent!! En tous cas elle n'est pas la!!! Qui va me gratter le dos!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah alors c'est ta mairesse qui venait te gratter le dos ! Ah je comprends mieux maintenant......
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
vendredi 17h
toujours aussi désert,,,, ciné et resto? ok pour mélèze !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez viens là Nutsounet, je vais te gratter le dos, grat'gratttt'. Ca va ? C'est bien dosé ? Je ne voudrai pas être responsable de dégâts de fourrure. Elle est si soyeuse ta fourrure :)
C'est vrai que c'est un peu sinistre chez vous en ce moment, mais courage. Il ne tient qu'à vous que ça bouge plus. Et venez donc me faire un petit coucou à Baies. Vous êtes toujours les bienvenus et je suis si heureuse de vous y recevoir. Ca fait longemps non ? Enfin surtout toi Nutsou, car ma chère mélèze vient me voir régulièrement ELLE (mdr). Et Fouettefouette aussi fait partie des fidèles de Baies. Merci à vous deux adorables cureuillettes.
Allez je file, il est tard et je ne voudrai pas faire de mauvaises rencontres sur le chemin du retour. Il fait nuit noire.
Diana leur fait un signe amical de la patte et rentre chez elle.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais non le village n'est pas désert. Seulement en ce moment les kureuils sont soient en vacances ou très occupés. Quant à la mairesse, Nutsou, je sais qu'elle est en ce moment très prise, du moins sa créatrice. Elle reviendra.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que ::: les kureuils en vacances ou très occupés ,veut bien dire un village désert, puisque les kureuils n'ont pas le temps ou ne sont pas chez eux , pour venir grifouiller sur le forum !!!
mélèze se dit : "" c'est bien cela?? non ??? " mélèze pense que groupie n'a pas dû assez dormir cette nuit !!!