Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Constatation, Solution ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 11 mars 2008, 17h01

En me promenant l’autre jour au gré des forums j’ai remarqué un vieillissement de la population Nutsyenne
N’ayant pas de maison de retraite et sachant pas quoi faire des ces choses décrépies, j’ai pensé à la possibilité de recycler.

J’ai quand même recensé pour vous une petite liste :

• On viendrait les consulter de temps à autre. Bien sûr nous vérifierions avant que nous disposions d’une planche horaire adaptée à leur vitesse d’élocution.
  •  On les sortirait avec précaution lors d’événements sans trop d’importance afin que l’image de marque du village n’ait pas trop à en  pâtir.
  • De temps à autre une  petite  décoction de feuille pour dire de les maintenir en forme, à cet âge ils n’ont pas besoin de grand-chose.
  •  Et pensez que nous pourrions  délester  certain de leur bien qui leur sert à plus a rien.

Si comme moi, vous avez une chose qui traîne dans un coin et que vous ne sachiez pas trop quoi en faire venez la déposer ici  peut-être qu’un village aura pitié

Bon d’accord, elle n’a pas encore 3 ans, mais pensée à l’énergie qu’elle a dû dépenser pour me supporter. Elle est « la sage » par excellence et ma croix, je la trimballe de forum et forum pour lui faire prendre l’air. Je vérifie ses soins, car elle s’oublie régulièrement. Enfin, il y a quand même un avantage avec mon machin, pensez à son stock de mesquinerie qui lui sert plus. Oui, je sais que  je n’ai pas trop argument pour la forger, mais un bon geste s.v.p .

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 11 mars 2008, 18h50
Hum ... moi, j'ai un fauteuil roulant, une cage et une corde. Si ça t'interesse ...

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 11 mars 2008, 21h05
lol, très bonne idée marronne.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 11 mars 2008, 21h15
Loala, ho!!! oui et si tu as des mixeurs aussi car Dam arrête pas de réclamer a manger :(
bleu ocean , tu veux pas en prendre un ?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 11 mars 2008, 21h17
Bon alors je veux bien récupérer certains petits vieux

Je choisis Reinnette car on a toujours besoin d'une encyclopédie avec soi,
je choisis Damien, pour lui apprendre à gouter... car il oublie par moment
Je choisis Oufdelu, pour faire le ménage

les autres j'en laisse, il en faut pour tout le monde hein ^^
Je pense que groupie va adorer s'occuper de Syahia ;-)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 11 mars 2008, 21h37
hey :o
bandes d affreux garnements! :o

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 mars 2008, 21h39
Moi je préfère prévenir : je ne compte pas me laisser gardienner ! Cela fait des années que je vois le coup arriver et j'ai fait des réserves de bouteilles dans mon nid... Si certains croient que j'ai besoin d'assistance, je m'en vais leur faire une démonstration à coups de bjordka, gnôle, liqueur ou whisky pour leur apprendre les manière et vite prendre la tangente ! :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 11 mars 2008, 21h42
whoooa :p
violente la mamie :)

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le mardi 11 mars 2008, 22h07
Non et non Marronne je ne te reprendrais pas Groupie, ça fait si longtemps que tu t'occupes d'elle... puis à force tu t'y es attachée^^
Trop de travail pour pouvoir m'en occuper...
Mais il manque quelqu'un (et oui tu ne t'es pas mise dans la liste XD)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 12 mars 2008, 06h58
Spipette , je voulais pas me mettre à l'honneur :p
Oufdelu, pioucky a une flaque a "serpillier" allez au travail. HO!! prétexte pas que tu as trop mal a ton vieux dos .
Pioucky , tu es malin , tu as pris mamie reinnette pour ses bouteilles :p Tu as raison a son age l'abus d'alcool est dangereux pour son col du fémur :p
Bon je vais allé m'occuper de la chose :( j'ai vu qu'elle avait besoin d'un petit bossage a rebrousse poil ce matin :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez