Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[Officiel] Championnat de Foot 2008

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 10 mars 2008, 01h14

Chers Habitants de la Flûte Enchantée,

Je vous invite à prendre connaissance du concours organisé par ansty du village de Baies en Provence qui se déroulera du 12 Mars au 5 Avril 2008. Venez nombreux y participer. Voici le lien direct où vous trouverez tous les renseignements nécessaires :

http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=16588

Pour inscrire notre village, j'aurais besoin que vous m'écriviez juste un MP pour me dire si vous voulez y participer ou non au plus tard lundi 11 Mars. Si il y a des retardataires qui veulent y participer, vous pourrez aller directement dans la taverne de Baies en Provence lorsque les dates de Match pour notre village seront affichées. Pour cela, je vous tiendrais au courant par MP.

NB : A noter que les grades "Débutants" ne peuvent pas participer car ils n'ont pas accès à la taverne.

Merci de votre participation et bonne chance à tous

Veracruzo

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Veracruzo
le lundi 10 mars 2008, 18h12
Je m'inscris bien évidemment et je dis vive la Flûte-enchantée. Je vais essayé de trouver une petite chanson en notre honneur.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mars 2008, 10h41

Pour info :

Pour ceux et celles qui désirent participer au Match de foot opposant la Flûte Enchantée à Gland doré sur Mer, je vous invite à vous rendre à la taverne de Baies en Provence pour
jouer le JEUDI 13 MARS à partir de 18h30.

Demain 13 mars , nous aurons :
Flute enchantée / Gland doré sur mer lancé par Midomousse
Gland maudit / Noisettes Land lancé par Bouboul
Nuttingham/ Saint-Amour lancé par Ansty

ATTENTION : Avancer de vous inscrire dans une campagne de foot, regardez bien qui est le lanceur. En ce qui nous concerne ce sera uniquement MIDOMOUSSE. Si une campagne est complète, il y aura d'autres campagnes. A vous de regarder dans la liste déroulante tous les matchs de foot proposés.

Je compte sur vous tous et vous en remercie à l'avance. Bonne Chance.

Fouettefouette

PS : Ceux qui ont le grade "Débutant/Débutante", ne pourront pas participer au match car ils n'ont pas encore accès à la taverne.

Veracruzo

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Veracruzo
le mercredi 12 mars 2008, 15h30
Allez allez l'équipe de la Flûte-enchantée! Il faut se motiver! Aujourd'hui entraînement calme car demain c'est le grand jour. Je propose quelques petits jeux de vitesse et ensuite une mise en place, ok? Allez go! Un pour tous et tous pour la Flûte!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mars 2008, 18h46

Petite rectification : Horaires pour notre match de demain à 19h00 au lieu de 18h30 comme annoncé. Avec toutes mes excuses.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 28 mars 2008, 16h55

J'ai fait un copier/coller du message suivant :

posté par bouboul le jeudi 27 mars 2008, 19h20 Le championnat de foot inter-village 2008 redémarre.

Suite aux retards considérables que nous avons accumulé, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses.
Ansty s'étant barré avec la caisse, le comité des sports de Baies en Provence s'est retroussé les pattes, pour vous présenter le plus extraordinaire championnat de foot, jamais organisé à Nutsy ( heureusement pour nous , il n'y en pas eu d'autres ;) ).
Dès demain, toutes les modalités des matchs vous seront présentés et les premiers matchs pourront se dérouler dès ce week end.
Pour vous remercier de la patience dont vous avez fait preuve, nous avons le plaisir de vous présenter La Cérémonie d'ouverture du Championnat !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 29 mars 2008, 01h28

Bonsoir à tous les Flutistes-Enchantés (et Enchanteurs aussi)

En ce qui concerne  la première journée comptant pour le championnat de foot 2008, votre village rencontrera celui de
Gland Doré sur Mer;

J'attire votre attention sur le fait que plusieurs matchs seront lancés le même jour. Soyez donc vigilants, ne vous trompez pas de match, ça pénaliserait votre équipe car votre participation ne serait alors pas comptabilisée.

Votre mach se déroulera :

dimanche aux environs de 11 h 30 et sera lancé par mes soins

Venez nombreux encourager votre équipe sur la tribune libre. Vous pouvez aussi délirer ici et faire des animations pour supporter vos joueurs favoris.

Et que le fair-play soit de la partie :)

Bon chance à vous et que le meilleur gagne !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 mars 2008, 13h48

Comme vous l’a annoncé notre chère dianaplume, notre 1er match se tiendra :

Le dimanche 30 Mars aux environs de 11h30 et sera lancé par elle-même.

ATTENTION TOUS LES MATCHS AURONT LIEU

A LA TAVERNE DE BAIES EN PROVENCE

Planning des rencontres avec notre village

1er jour      : Gland doré sur Mer contre Flûte Enchantée

2ème jour   : Gland Maudit sur Colline contre Flûte Enchantée

3ème jour   : Théâtre Mesquin contre Flûte Enchantée

4ème jour   : ArachideDoréeParadise contre Flûte Enchantée

5ème jour   : Nuttingham contre Flûte Enchantée

6ème jour   : Flûte Enchantée au repos

7ème jour   : St Amour des Noisettes contre Flûte Enchantée

8ème jour   : Bourg en Brousse contre Flûte Enchantée

9ème jour   : Chênes sur Colline contre Flûte Enchantée

10ème jour : Noisettes Land contre Flûte Enchantée

11ème jour : Aux Cimes des Noisetiers contre Flûte Enchantée

12ème jour : Baies en Provence contre Flûte Enchantée

13ème jour : Bourg sous l’Ecorce contre Flûte Enchantée

Merci d'avance de vos nombreuses participations et Bonne Chance à tous.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 31 mars 2008, 11h21

Malheureusement, nous avons perdu notre 1ère match contre Gland Doré sur Mer. Je compte sur vous chers habitants de la Flûte Enchantée pour une participation plus nombreuse pour les matchs à venir. Allez il ne faut pas vous laisser abattre, il faut tous nous remettre sérieusement à l'entrainement ! Notre prochaine rencontre se fera contre Gland Maudit sur colline. Dès que je connaitrais la date exacte, je vous enverrai un petit MP. 

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 01 avril 2008, 00h03

Oyé Oyé, habitants de la Flûte Enchantée ! Notre 2ème journée de match de football se déroulera contre Gland Maudit sur colline le : MERCREDI 2 AVRIL A PARTIR DE 21H30 sur le stade de Baies en Provence. Celui-ci sera lancé par Midomousse.

Ne vous trompez pas de match, vous aurez jusqu'au lendemain pour y participer mais ne tardez pas trôt........

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez