Chers Habitants de la Flûte Enchantée,
Je vous invite à prendre connaissance du concours organisé par ansty du village de Baies en Provence qui se déroulera du 12 Mars au 5 Avril 2008. Venez nombreux y participer. Voici le lien direct où vous trouverez tous les renseignements nécessaires :
http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=16588
Pour inscrire notre village, j'aurais besoin que vous m'écriviez juste un MP pour me dire si vous voulez y participer ou non au plus tard lundi 11 Mars. Si il y a des retardataires qui veulent y participer, vous pourrez aller directement dans la taverne de Baies en Provence lorsque les dates de Match pour notre village seront affichées. Pour cela, je vous tiendrais au courant par MP.
NB : A noter que les grades "Débutants" ne peuvent pas participer car ils n'ont pas accès à la taverne.
Merci de votre participation et bonne chance à tous
Pour info :
Pour ceux et celles qui désirent participer au Match de foot opposant la Flûte Enchantée à Gland doré sur Mer, je vous invite à vous rendre à la taverne de Baies en Provence pour
jouer le JEUDI 13 MARS à partir de 18h30.
Demain 13 mars , nous aurons :
Flute enchantée / Gland doré sur mer lancé par Midomousse
Gland maudit / Noisettes Land lancé par Bouboul
Nuttingham/ Saint-Amour lancé par Ansty
ATTENTION : Avancer de vous inscrire dans une campagne de foot, regardez bien qui est le lanceur. En ce qui nous concerne ce sera uniquement MIDOMOUSSE. Si une campagne est complète, il y aura d'autres campagnes. A vous de regarder dans la liste déroulante tous les matchs de foot proposés.
Je compte sur vous tous et vous en remercie à l'avance. Bonne Chance.
Fouettefouette
PS : Ceux qui ont le grade "Débutant/Débutante", ne pourront pas participer au match car ils n'ont pas encore accès à la taverne.
Petite rectification : Horaires pour notre match de demain à 19h00 au lieu de 18h30 comme annoncé. Avec toutes mes excuses.
J'ai fait un copier/coller du message suivant :
posté par bouboul le jeudi 27 mars 2008, 19h20 Le championnat de foot inter-village 2008 redémarre.Bonsoir à tous les Flutistes-Enchantés (et Enchanteurs aussi)
En ce qui concerne la première journée comptant pour le championnat de
foot 2008, votre village rencontrera celui de
Gland Doré sur Mer;
J'attire votre attention sur le fait que plusieurs matchs seront lancés le même jour. Soyez donc vigilants, ne vous trompez pas de match, ça pénaliserait votre équipe car votre participation ne serait alors pas comptabilisée.
Votre mach se déroulera :
dimanche
aux environs de 11 h 30 et sera lancé par mes soins
Venez
nombreux encourager votre équipe sur la tribune libre. Vous pouvez
aussi délirer ici et faire des animations pour supporter vos
joueurs favoris.
Et que le fair-play soit de la partie :)
Bon chance à vous et que le meilleur gagne !
Comme vous l’a annoncé notre chère dianaplume, notre 1er match se tiendra :
Le dimanche 30 Mars aux environs de 11h30 et sera lancé par elle-même.
ATTENTION TOUS LES MATCHS AURONT LIEU
A LA TAVERNE DE BAIES EN PROVENCE
Planning des rencontres avec notre village
1er jour : Gland doré sur Mer contre Flûte Enchantée
2ème jour : Gland Maudit sur Colline contre Flûte Enchantée
3ème jour : Théâtre Mesquin contre Flûte Enchantée
4ème jour : ArachideDoréeParadise contre Flûte Enchantée
5ème jour : Nuttingham contre Flûte Enchantée
6ème jour : Flûte Enchantée au repos
7ème jour : St Amour des Noisettes contre Flûte Enchantée
8ème jour : Bourg en Brousse contre Flûte Enchantée
9ème jour : Chênes sur Colline contre Flûte Enchantée
10ème jour : Noisettes Land contre Flûte Enchantée
11ème jour : Aux Cimes des Noisetiers contre Flûte Enchantée
12ème jour : Baies en Provence contre Flûte Enchantée
13ème jour : Bourg sous l’Ecorce contre Flûte Enchantée
Merci d'avance de vos nombreuses participations et Bonne Chance à tous.
Malheureusement, nous avons perdu notre 1ère match contre Gland Doré sur Mer. Je compte sur vous chers habitants de la Flûte Enchantée pour une participation plus nombreuse pour les matchs à venir. Allez il ne faut pas vous laisser abattre, il faut tous nous remettre sérieusement à l'entrainement ! Notre prochaine rencontre se fera contre Gland Maudit sur colline. Dès que je connaitrais la date exacte, je vous enverrai un petit MP.
Oyé Oyé, habitants de la Flûte Enchantée ! Notre 2ème journée de match de football se déroulera contre Gland Maudit sur colline le : MERCREDI 2 AVRIL A PARTIR DE 21H30 sur le stade de Baies en Provence. Celui-ci sera lancé par Midomousse.
Ne vous trompez pas de match, vous aurez jusqu'au lendemain pour y participer mais ne tardez pas trôt........