sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vous voyez tous mon anciennetée? Dans 16 jours, c'est mon anniversaire...1 an déja que je serait sur nutsy...ça se fête!
Et moi j'aime bien que les gens me souhaitent mon anniversaire...alors a partir d'aujourd'hui, et jusqu'a mes 1 ans et 1 jour, le premier de chaque jour à me souhaiter mon anniversaire gagnera 5 visites de son nid. Il suffit de me mettre un petit mot gentil pour me souhaiter un bon anniversire, et de preciser quel jour on est lorsque on m'ecrit ce message...Et celui qui me le souhaitera en premier lejour pile de mes 1 ans gagnera non pas 5 mais 15 visites de son nid!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon anniversaire saraghos!
;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à flute c'est pas aujourd'hui...je repasserais alors
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pffffffffffffffffffffffff noizetelia tu ne sais pas lire ?
Mais si c'est à partir d'aujourd'hui. Alors moi aussi je te souhaite un bon futur anniversaire sarahgos. Et si tu ne fais pas tes visites dans mon nid ce n'est pas grave. Car je suis heureuse de voir des kureuils qui souhaitent leur un an. Cela veut dire qu'ils aiment le même jeu que moi et que notre admin vénéré, respecté, honoré mais corrompu avec syahia ont conçu un super jeu :p
A quand mes doubles PA pour tous ces compliments ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci beaucoup noizetelia et groupie...noizetelia, comme promis, tu reoit 5 visites de nid. Et groupie, comme c'est tres gentil de ta part et que tu as quand meme repondu tres vite, je t'en offre une aussi ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon anniversaire à sarahgos avec quelques jours d'avance... je reviendrai ;)
Groupie: tu n'en manques pas une apparemment, pour réclamer tes doubles PA mais je te rejoins sur le:
"notre admin vénéré, respecté, honoré (mais corrompu.. là je te laisse seul juge ) avec syahia ont conçu un super jeu"
moi aussi j'aurai droit à des doubles PA? :.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
sarahgos !
mélèze va jouer le jeu parce qu'elle trouve sarahgos bien sympathique !! donc elle repassera !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sarahgos, n'use pas tes papatounes pour les visites de nid surtout que chez certain , il faut mieux prendre un bain après (je citerais pas de nom :p).
bon non anniversaire alors et j'espère que jabba ira sur le marché dépenser un peu de noisette :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci beaucoup marronne,très jolie la petite carte!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
euh non ardon, les cureuillettes sont pareilles, je voulais dire: merci mélèze, tres jolie la petite carte
et merci aussi à marronne au passage ;)