Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[JEU] : jeux de mots

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le vendredi 29 février 2008, 07h27

alors : on va devoir trouver les phrase les plus courtes ou les plus longue  , des phrases sans un verbe , ect.

donc on va commencer par une longue phrase sans et ni virgule . a vous de faire une longue phrase . (d'autres regles a suivre)...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 février 2008, 12h10
le petit chat noir ébène aux pattes griffues jouait joyeusement  avec une petite souris verte à peine essouflée par tant de courses dans le jardinet qui jouxtait la grande maison de ses propriétaires humains tout en laissant une oreille à l'écoute des bruits de la rue qui indiqueraient l'arrivée d'un danger comme un chien ou un tueur sanguinaire...

bon j'arrete là, hein ;-)
car moi finalement je suis essouflée

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 29 février 2008, 18h33

sur le forum de ce village mélèze est complètement embrouillé avec les paroles des kureuils qui parlent de leurs famille que mélèze ne connaît pas les kureuils sont des infirmières  et les kureuillettes sont des policiers comment voulez vous qu'elle s'y retrouve et en plus ça lui est très dur de ne pas mettre de point d'interrogation

mélèze est épuisée, elle va allez boire un coup !! c'est bon là ?? elle a juste ??

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 29 février 2008, 18h50
mélèze ne devrait pas chercher à tout comprendre vu que nous même sommes parfois embrouillés par l'énormité de nos bêtises mais ça c'est le propre des guignols de raconter plein d'âneries et ça m'énerve d'écrire sans la moindre ponctuation c'est super dur mais ça va l'être encore plus de le lire et toujours encore plus de le comprendre

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 29 février 2008, 18h52
prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout

** s'en va mettre de la pomade... **

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 29 février 2008, 18h58
tsssssssssss tu as triché c'est trop facile le dictateur a donc décidé de te disqualier et il te prie également d'aller aux toilettes car nous ne sommes pas tenus de supporter ni le bruit ni l'odeur :p

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le samedi 01 mars 2008, 18h40
mais c'est quoi ce village de dingue ou on proute à tout va on se prend pour un dictateur on a un toubib encore plus cinglé que les habitants une infirmiere qui a des grelots bien plus gros que ceux qu'on affiche à notre cou une kueuillette qui se sent des ailes avec le printemps qui arrive un kureuil qui se prend pour un oiseau et que dire des passants qui tiennent des autodiscours ou qui se perdent dans nos elucubrations totalement loufoques que nous seuls somme à meme de comprendre ou pas selon le degré de toxicité des emmanations de notre endormi du moment HEIN JE VOUS L'DEMANDE ^^

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le samedi 01 mars 2008, 21h27
super binome

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le mercredi 05 mars 2008, 19h32
on change ! 10 fois plus difficile : une prase sans verbe ; bonne chance

yacoureil