Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors : on va devoir trouver les phrase les plus courtes ou les plus longue , des phrases sans un verbe , ect.
donc on va commencer par une longue phrase sans et ni virgule . a vous de faire une longue phrase . (d'autres regles a suivre)...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
le petit chat noir ébène aux pattes griffues jouait joyeusement avec une petite souris verte à peine essouflée par tant de courses dans le jardinet qui jouxtait la grande maison de ses propriétaires humains tout en laissant une oreille à l'écoute des bruits de la rue qui indiqueraient l'arrivée d'un danger comme un chien ou un tueur sanguinaire...
bon j'arrete là, hein ;-)
car moi finalement je suis essouflée
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
sur le forum de ce village mélèze est complètement embrouillé avec les paroles des kureuils qui parlent de leurs famille que mélèze ne connaît pas les kureuils sont des infirmières et les kureuillettes sont des policiers comment voulez vous qu'elle s'y retrouve et en plus ça lui est très dur de ne pas mettre de point d'interrogation
mélèze est épuisée, elle va allez boire un coup !! c'est bon là ?? elle a juste ??
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mélèze ne devrait pas chercher à tout comprendre vu que nous même sommes parfois embrouillés par l'énormité de nos bêtises mais ça c'est le propre des guignols de raconter plein d'âneries et ça m'énerve d'écrire sans la moindre ponctuation c'est super dur mais ça va l'être encore plus de le lire et toujours encore plus de le comprendre
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout prout
** s'en va mettre de la pomade... **
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tsssssssssss tu as triché c'est trop facile le dictateur a donc décidé de te disqualier et il te prie également d'aller aux toilettes car nous ne sommes pas tenus de supporter ni le bruit ni l'odeur :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mais c'est quoi ce village de dingue ou on proute à tout va on se prend
pour un dictateur on a un toubib encore plus cinglé que les habitants
une infirmiere qui a des grelots bien plus gros que ceux qu'on affiche
à notre cou une kueuillette qui se sent des ailes avec le printemps qui
arrive un kureuil qui se prend pour un oiseau et que dire des passants
qui tiennent des autodiscours ou qui se perdent dans nos elucubrations
totalement loufoques que nous seuls somme à meme de comprendre ou pas