Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Pour filles entre 7 et 14 ans aux parents divorcés

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le vendredi 15 février 2008, 21h06
Bonjour,
Alors voilà certaines filles (comme moi) ont les parents divorcés et refiancés. Ce n'est pas toujours évident de ne pas se confier et donc je propose qu'ICI ces filles mettent leurs plaintes et se lamentent, ça aide toujours.
Alors, bien que ce ne soit pas un sujet très "gai", on va dire, ici on va se dévoiler et raconter tous nos secrets de papa/maman en "éclair".
Donc, à tout de suite pour les dévoilations et les conseils!!
Ifloooooooooooooooooop

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 15 février 2008, 22h40
Raconter tous les petits secrets en plein public et exposer son intimité... je doute que ce soit une bonne idée ;). Je sais que la télé réalité est à la mode, mais là y a même pas de télé :p.

Et puis moi je trouve ça trop inzuste d'abord, seulement les filles entre 7 et 14 ans ? et les gars alors ? et les personnes de 55 ans ? Sans même compter les écureuillettes d'à peine 4 ans. :o

C'est affreux moi aussi j'ai plein de secrets à raconter : comment je me suis fait mesquiner sans vergogne par des écureuils à bandeaux :o, comment à chaque fois l'intégrité d'un modérateur honnête et pas du tout corrompu est remise en question, comment des tas de gens mal intentionnés colportent des racontars sur mes frangipanes pourtant vraiment très très délicieuses...

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 15 février 2008, 22h49
t'a pas un peu fini de faire ton caliméro? t'a qu'a pas essayer de refourguer de la frangipane brulée a tout le monde d'abord! na! :)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 16 février 2008, 01h30
oui...gare a toi! :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 07h29
Iflop, je sais qu'il est plus facile de se confier a des étrangers parfois mais crois moi les personnes qui t'aiment peuvent tous entendre alors va crier cela à leurs oreilles. Oui, je prends cela comme un cri du coeur. Mais ce n'est pas le bon lieu pour l'exprimer.

Dam, çà suffit de te plaindre!!! Regarde se que tu y gagne ouf est dans tous ses états, elle a enfin trouver une cible quand ses PA auront remonté. Je te parle même pas de Nutine qui est déjà en fabrication intense .Quand aux colportages de racontars dit toi qu'il y a pas de fumée sans feu et quand je parle de fumée, je regarde ton four :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 16 février 2008, 11h20
Tss il est noir mon four, justement ! T'as déjà vu de la fumée noire ? n'importe nawack c'est rose de la fumée, pfff :p.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 13h02
marronne se dit que l'état de dam s'arrange pas et cas force inhaler la fumée, il voit effectivement tout en rose :p

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le samedi 16 février 2008, 14h11
Euh ben vous avez raison... mais bon, quand on est trop sensible et qu'on se dispute avec tout le monde (comme moi, je suis très suceptible et pour couronner le tout je ne suis pas douée pour les recontres), que l'on ose pas en parler à nos parents... c'est complexe!! Et puis en ce qui concerne la "téléréalité" , le but de ce sujet n'est pas de faire un "sondage", mais un forum d'aide et quand je dis se dévoiler, j'entendais par là que l'on dirais ses secrets comme ça, ceux qui vont avec le forum et qui sont plus durs à dire dans la réalité! Pour ma personne tout s'est très bien passé mais certain(e)s n'osent pas le dire par timidité et par honte (c'est pas de leur faute mais bon...);
Et donc voilà coment est né ce sujet qui, à ce que je vois, n'a pas beaucoup de succès!
Et pourquoi pas les gars et les personnes 55 ans et de 4? Car Nutsy est un site pour les gens de 7 à 77 ans (hahaha! bien joué nutsy) et puis que je pense que c'est plus facile pour les gens de 55 ans!! Et puis pourquoi pas les gars??? Euh ben c'est vrai je sais pas!!
Allez,
A bientôt la Iflop&Cie!!
(Iflop s'en va toute vexée...)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 16 février 2008, 17h09
Mais non il ne faut pas se vexer. Regardes moi, marronne elle n'arrête pas de me surveiller. Et tu vois là, si elle sait que je parle à une jolie kureuillette blonde comme toi je vais avoir droit à la soupe à la grimace, ou pire

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 février 2008, 17h57
Tu sais, iflop, tu dis que ton topic n'a pas trop de succès, mais qui sait ???  Je suis sûre que celles (et ceux) qui en ont gros sur la patate à cause du divorce de leurs parents, vont savoir qu'ils peuvent s'adresser à toi en mp pour en parler, et c'est une toute bonne chose.  Les mp sont plus discrets, ont peut donc dire plus de choses qu'ici... je suis sûre que tu vas recevoir du courrier, on parie ? Car malheureusement, il faut bien avouer que beaucoup sont dans cette situation délicate...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez