noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ici est la salle de défis
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
1er défit: je lance à tous les écureuils qui le veulent un défi : peandant une semaine posté au moins un message dans le forum de la forêt enchantée !
qui s'inscrits ?
pour que je puisse lancer ce défit!
récompanse : 10 visites sur son nid (biensûr sur des jours différents)
( pliz quand on lance un défit : - faites comme le premier : marqué 1er , 2ème ,.. selon le nombre du défi pour que les écureuils puisse dire je m'inscri au défi n° ...
- mettez en rouge le défits
-en vert la récompanse merci )
Keikoo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je m'inscrit au défis n°1 ^^
nana200
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je m'inscrit aussi !!
dsl ne n'être pas venue pendant un ptit bout de temps, problème d'internet !!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok déjà deux inscrits j'attend encore un jour et je lance le défi
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon j'ai répondu sur ton sujet à la tribune libre noisettines.Ce matin je suis allée à votre taverne. Si vous désirez que des kureuils extérieurs de Forêt enchantée viennent s'inscrire, il faut des campagnes car nous ne pouvons pas nous ceux de l'extérieur en créer. Privilégez les campagnes qui nécessitent que peu de participants. Ne vous inscrivez pas à celles qui affichent "reste". Aujourd'hui je n'ai pu m'inscrire qu'au ski. Toutes les autres campagnes étaient complètes. Je reviendrais car j'ai répondu présente à votre défis
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au moins cela l'occupe moi je préfère me balader sur le forum :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne le croit pas, elle se retrouve encore avec marronne à la forêt enchantée quelle cata !!!! mdr mélèze est ok pour ton défit!! noisettine!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien mélèze il y a moi aussi qui vient donner un coup de patte par ici. Je ne compte pas ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais!!! ne t'offusques pas groupie, bien sur que si tu comptes, mais tu ne fais moins tourner mélèze en "bourrique" que marronne, et puis tu l'intimides beaucoup plus, et puis tu ne sais pas que mélèze est timide ??? et puis nous avons moins l'occasion de converser toutes les deux, et puis d'ailleurs cela pourrai changer ? non? et puis nous allons passer une semaine ensemble, alors ??? mélèze adore les répétitions, ça l'éclate, et puis comme il ne lui en faut pas beaucoup pour être heureuse, et ben, elle l'est !!!