jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
si vous avez des idées pour le village venez vous exprimez ici ce topic est la pour ça
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
voila ma première idée ... je pensais qu'on aurait pu créer un topic pour que les écureuils du village s'entraide .Par exemple j'aime travailler le bois donc si des personnes le désire je peux fabriquer des planches , des pinceaux , des palettes , des lances pierres etc... pour ceux qui le veulent ... qu'en pensez vous ?
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hop une deuxième idée ^^ je pensais créer un conseil pour ça je voudrai créer des postes de :
-tribun (aide aux nouveaux venus )
- conseiller (qui répond à toute les questions posées)
- responsable des animations (organise concours ou jeux sur le forums)
pour l'instant je n'ai que ça qui me vient à l'esprit dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autre postes à proposer pas de problème on pourras toujours débattre
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu ......... je peux déposer un lien vers mon forum si tu veux :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne vas y je vais polluer ton forum moi ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chiche ? moi je te le maintien :p quoique parfois je pollues mais tu aime que je pollues avoue ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah bon jabba tu n'aimes pas nous voir chez toi ?
Pourtant toi et tes concitoyens vous pouvez venir chez nous quand vous voulez. Mais par contre jabba pas dans le nid de marronne
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
non joke j'ai pas dis que je n'aimais pas vous voir au contraire et je vais même t'avouer une faiblesse que j'ai je commence a t'apprecier ;) je me dit que tu as du courage avec tous les écureuils qui court autour de marronne .....moi le premier bien sur
Arainia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai une idée.... Tout d'abord enchantée Joke de te rencontrer ^^
Maintenant, pourquoi ne pas faire un systeme de parainage, je m'explique: un "ancien" écureuil pourrait prendre en charge un nouveau et l'aider à évoluer.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonne idée arainia il faudrait des volontaire moi je veux bien me porter volontaire il y a d'autre personne ?