Vous avez un ennui ? un souci ? un problème ? une galère ? un os ?
Vous avez besoin de conseils avisés pour surmonter une difficulté insurmontable ?
Ne vous inquiètez plus, le Dr A. est là.
Aussitôt son cabinet ouvert, près de la mine (endroit idéal pour traiter les phobies et pour administrer les traitements de choc sans être dérangé), le Dr A. a été submergé de courrier auquel il va s’empresser de répondre maintenant.
« Chèr Dr A.,
je sui amoureuse d’un garson, M., qui et de la maime bande que mois depuis plusieurs moi, mais je sui tro méga timide pour lui dire ou pour lui écrir.
Qu’est ke je peu faire ? Je le kiffe trop grave ce keum. » (K. de GMSC)
La réponse du Dr A.:
chère K,
déjà, tu pourrais commencer par t’acheter un bouquin d’orthographe pour apprendre à écrire ça serait un bon début.
Ensuite, laisse-moi te dire que si tu l’intéressais, il t’aurait fait du rentre-dedans depuis le temps que vous êtes dans la même bande, patate.
Mon conseil : trouve toi un autre gusse pour te supporter et surtout qui arrive à te lire.
« M. A.,
j’occupe un poste de haute fonction dans un village, TM, et j’ai des crises d’autoritarisme assorties de montées de folie des grandeurs. Je ne suis pas un dictateur mais j’aime, je veux, j’impose qu’on me respecte et qu’on m’obéisse.
Est-ce grave ? » (C.O. de TM)
La réponse du Dr A.:
cher C.O.,
ce n’est pas monsieur A. mais Dr A. ! non mais, je suis diplômé de l’ESIMP (Ecole Supèrieur de l’Imposture Médico-Psychiatrique) alors un peu de respect que diable.
Prendre sa vessie pour une lanterne n’a jamais fait de mal à personne, d’ailleurs moi-même je suis le meilleur médecin de tout Nutsy et je ne tolérerai personne de dire le contraire.
Mon conseil : ne changez rien à vos habitudes.
« Dr A.,
je suis à la tête d’une bande de mesquineurs qui n’ont de mesquin que leur nom. Ils sont plus risibles qu’autre chose et notre bande a perdu sa crédibilité, on ne fait plus peur à personne, on passe pour des guignols. Que dois-je faire ? » (O. de GMSC)
La réponse du Dr A.:
cher O.,
permettez-moi de vous dire une chose : mouahahahahhahahahaha c’est bien fait, nananère, il ne fallait pas vous cacher derrière St M. pour faire croire au monde que vous lui donniez en offrande ce que vous avez chipé aux pauvres autres cureuils, alors que vous avez tout gardé pour votre pomme.
Mon conseil : teintez votre bandeau en rose fuchia, ajoutez des paillettes, ça ne fera qu’une raison de plus pour qu’on se paie votre tronche.
« Cher M. Dr A.,
je suis une grande admiratrice de votre travail que je trouve fort intéressant et passionnant. J’ai un problème et je suis sûre que vous trouverez une solution, vous êtes si brillant ! Mon problème est le suivant : je n’arrive pas à économiser des noisettes, je suis toujours à sec et je n’avance pas dans mes métiers, que dois-je faire ? je suis désespérée et je m’en remets entièrement à vous » (Z. de N.)
La réponse du Dr A.:
chère Z.,
apprenez que faire la lèche n’apporte jamais rien, à part pour la personne qui lèche-botte, un manque chronique de salive, et pour la personne lèche-bottée, un surcroît d’humidité odorante. En tout cas il est clair que vous n’avez aucun sens des affaires.
Mon conseil : brocantez votre nid, vous aurez de la thune.
Continuez à m’envoyer vos courriers, la première consultation est gratuite.
Possibilité de payer en plusieurs fois.
Carte de fidélité disponible, réduction de 5% à la 20ème consultation en moins de 2 mois.
Cabinet ouvert les lundi, mercredi, samedi, pairs de 9h57 à 11h23, les lundi, mercredi, samedi impairs de 9h58 à 11h21 et les mardi et vendredi pairs de 15h04 à 16h21 et les mardi et vendredi impairs de 15h42 à 16h18.
Docteur A,
Je me prénomme A. moi aussi curieuse coincidence... Je suis là parce qu'une connaissance folledingue et onnubilée par son nid m'a trainé jusqu'ici ( Z de N en arrière fais un grand coucou au docteur). J'aime la sollitude, mes voisins me blasent, je ne cotoie que quelques "connaissances" mais je préfère la compagnie de mes plantes carnivores, mes corbeaux et autres bébètes symphatiques qui partagent mon nez. Je n'ai aucun but dans la vie ni mon nid, ni les métiers, ni la fortune, j'erre en tentant de trouver un sens à mon existence. La nuit vous pouvez me rencontrer en pleine recherche du sens de la vie dans la vieille forêt. Je décore mon nid de noir, je n'aime pas le luxe. Est-ce grave ?
Z de N vous remercie de votre réponse... Moi je suis juste blasée... et presque heureuse de retourner chez moi.