Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

spécial pour les filles entre 10 et 18 ans

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

cracottine

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cracottine
le samedi 09 février 2008, 16h42
voila le but est de raconter c petit souci de fille et d'autre cureuille viendront vous expliquer plein de chose !
(ex: sur les regle , les seins , les mecs ....)    

cracottine

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cracottine
le samedi 09 février 2008, 16h46
voila , g 12 ans , pour moi je suis pluto canon est je n'ai eu qu 1 seul mec dans ma vie . en se moment j aime un mec , mais lui je ne sais pas si il m'aime car je suis trop timide . Alors svp dite moi comment faire !!!    

SOS !!!!!!!!!!!!!

Pouca

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pouca
le samedi 09 février 2008, 18h57
tu demande a une copine de lui dire tu voudrai sortir avec (je sais pas ton nom)
il va répondre si il veut on pas

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le samedi 09 février 2008, 23h40

ouai moi aussi j aurait fait pareil de pouca

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le dimanche 10 février 2008, 17h48
bon courage cracottine

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 10 février 2008, 20h25

Alors là, même si je trouve le sujet un peu...dérisoire par rapport à la rubrique, je dis NON !!!!! Les mecs n'aiment pas froussarde et ce titre à ces yeux est tout ce que tu vas gagner si tu envoies une copine à sa place.

1. Par des petits "tests" simples (ex: s'il prend ma défense quand besoin est, s'il me regarde en cours, etc...), évalue son degré d'attirance pour.
  2. Seulement, et SEULEMENT ( pour t'éviter un rateau) si les tests sont positifs, va lui parler EN FACE ou alors si tu es vraiment trop timide et que tu as peur de cafouiller arrivée devant lui, écris-lui tes sentiments mais il faut dans les 2 cas que ce soit sincère.
  3. Soit il a dit oui et vous roucoulez tous les deux dans votre belle histoire d'amour, soit il a dit non et pleure tant que tu veux pour oublier ce crétin.

Si possible fais le le jour de la saint-valentin, c'est un jeudi

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le dimanche 10 février 2008, 20h45

Euh salut! Juste pour vous donner un conseil:

- Essaie de te faire (un tout petit peu, bien entendu!) remarquer sans pour autant faire de la boxe avec ton prof, tu t'en serais douté. Tu verras de quelle manière il te regarde.
-Si tu préfere vous retrouver seuls à seuls pour ta déclaration, invite le d'abord à ton anniversaire et, raconte à tes parents qu'il aimerais revenir. Et raconte lui que tes parents aimeraient le réinviter. Si ca marche, tu peux peut-être inviter aussi ta mailleure amie pour te sentir plus courageuse.
- Si il a MSN, envoie lui un message rapide en boite mess's. Ensuite, signe par ton prénom et rajoute "une admiratrice pas secrète" ou un truc comme ça.
-Mais surtout, si tu as honte, il ne faut surtout pas que tu le fasse demander par une copine car:
- Il peut se douter de quelque chose,
- Je pense qu'il ne va pas lui dire " ouai'p j'voudrais sortir avec elle", les garçons sont timides aussi.
Et voilà, dernière chose, comme le dis Miniroukette78, si tu n'aimes pas le plan 2 (que je te conseille tout de même), fais ta déclaration le Jeudi 14 Fevrier.
Bonne chance!!  

Pouca

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pouca
le lundi 11 février 2008, 09h10
elle on raison aussi
bonne chance !!!

vanillie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par vanillie
le lundi 11 février 2008, 12h00
bonne idée lé fille tu peu ossi le regardé é voir ce kil aime é tu tinteresse o meme chose ke lui bon bonne chance!!!!

Iflop

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Iflop
le lundi 11 février 2008, 19h39
Oui oui on est avec toi (quand tu aras fini d'hiberner bien sur)!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez