ouai moi aussi j aurait fait pareil de pouca
Alors là, même si je trouve le sujet un peu...dérisoire par rapport à la rubrique, je dis NON !!!!! Les mecs n'aiment pas froussarde et ce titre à ces yeux est tout ce que tu vas gagner si tu envoies une copine à sa place.
Si possible fais le le jour de la saint-valentin, c'est un jeudi
Euh salut! Juste pour vous donner un conseil:
- Essaie de te faire (un tout petit peu, bien entendu!) remarquer sans pour autant faire de la boxe avec ton prof, tu t'en serais douté. Tu verras de quelle manière il te regarde.
-Si tu préfere vous retrouver seuls à seuls pour ta déclaration, invite le d'abord à ton anniversaire et, raconte à tes parents qu'il aimerais revenir. Et raconte lui que tes parents aimeraient le réinviter. Si ca marche, tu peux peut-être inviter aussi ta mailleure amie pour te sentir plus courageuse.
- Si il a MSN, envoie lui un message rapide en boite mess's. Ensuite, signe par ton prénom et rajoute "une admiratrice pas secrète" ou un truc comme ça.
-Mais surtout, si tu as honte, il ne faut surtout pas que tu le fasse demander par une copine car:
- Il peut se douter de quelque chose,
- Je pense qu'il ne va pas lui dire " ouai'p j'voudrais sortir avec elle", les garçons sont timides aussi.
Et voilà, dernière chose, comme le dis Miniroukette78, si tu n'aimes pas le plan 2 (que je te conseille tout de même), fais ta déclaration le Jeudi 14 Fevrier.
Bonne chance!!