groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je ne cherche rien. Si d'autres ne cherchent rien, qu'ils le fassent savoir :p
Message déjà vérifié
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais je suis pas convaincue que tu cherche rien autrement tu aurais pas mis son bâton pour te faire battre :p
marronne se dit que c'est bien un poste digne des poils de tête de groupie a moins qu'elle cherche a exposer son petit nœud nœud rose encore :(
Moi, je te cherche mais cela dans un but bien précis te taquiner sans retenue :p
Message déjà vérifié
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien si je cherche quelque chose en fait. Le moyen de soudoyer un certain admin afin qu'il te passe en mode mesquin, sans que tu ne le saches. Car quand c'est toi qui t'y met rien que pour me faire plaisir, ce n'est pas pareil. Il manque l'effet de surprise :p
Message déjà vérifié
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais tu as déjà eu l'appuies d'un admin vendu , corrompu, sans moral (tu te reconnais hein ?) et j'ai eu le bonheur de te croiser dans mon historique:) Alors un émois suffit car a ton grand age il ne faut pas abuser des joies trop intenses :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah non je revendique la vérité. La dernière fois je l'ai fait toute seule et sans appuis. J'ai seulement eu un conseil pour mettre le MP :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu arriverais donc a réfléchir ? cela a pas été trop douloureux j'espère :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Douloureux à réfléchir comment te faire râler ? Non merci, cela se fait tout seul :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je cherche une nouvelle bouée pour vengeur, pour qu'il se modernise, car la bouée canard, ca fait un peu vieillot :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors si c'est pour Vengeur, j'accepte que tu postes ici ta demande. Car ça ou rien c'est pareil :p
PS : ne pas oublier que ce sujet et pour ceux qui n'ont rien à dire. Si il y en a qui trouve à "redire" qu'il passe leur chemin :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pioucky, j'ai bien une petite idée personnel sur l'utilisation de minerai de fer :p
Groupie, tu m'étonneras tous les jours :) et sache que je suis bien loin derrière toi dans le rôle de la râleuse :p